Gratt'Goth a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
MisterZou a écrit :
Voilà j'en suis arrivé au même point que la fin du roman-photo
Ca suffit pour ce soir car je sens que je vais faire des cauchemards
héhé ben tu te doutes meme pas de ce qui t attend par la suite ( ce qui m a choqué le plus pour l instant c est la fillette avec sa colonne vertébrale qui lui sors par le cou et qui se transforme en tête volante en feu qui t attaque héhéhé enfin tu verras toi meme hein ...... sinon délire aussi les enfants/mouches....)
bon jeu au final meme si j attend avec impatience Half Life 2 !
Tu parle de Theresa ?(voir PDA) C'était la femme chargé de stocker les armements c'était pas une fillette ^^
Moi le truc qui m'a fait triper c'est quand j'avais plus de munitions et que j'étais dans la salle ou ya toutes les araignées qui arrive
A la lampe torche contre ces bidules c'était bien chaud ^^
oui c est vrai c est Theresa lol me suis rappelé , elle était effectivement chargée de stocker les munitions pour les flingues à Plasma, mais son visage me faisait grave penser à celui d une fillette..
quant à ses cris avant qu il lui arrive son " accident " j ai rarement entendu plus douloureux et dérangeant meme dans un film
!!
Rah oué les araignées le meilleur truc à faire c est fuir et de lancer des grenades en arrière car il en arrive par dizaines !
La reine araignée est bien apetissante elle aussi !