Les captures ont ete réalisées sur mon PC merdique en 800x600 tout details off (Désolé, j'ai une machine crappy...).Après y avoir rejoué, je le trouve pas mal finalement et ai décidé de faire découvrir sous forme de roman photo les premiers instants de jeu.
!! ATTENTION !! Post lourd pour les petites connexions
DooM3
Voila quelques jours que je me suis engagé en tant que Marine pour Mars, après quelques pubs que j'ai vu sur Terre. C'est pas mal payé, même si le boulot doit être dur sans arrêt dans des complexes un peu sales. Ces derniers temps, beaucoup d'incidents ont eu lieu la bas: des mecs disparaissent ici et la.. l'UAC, la plus grosse corporation d'armes du système solaire, cherche toujours a étouffer leur problèmes. Ils font de la recherche très poussée entre autre sur la téléportation, la bas, parait-il. Bref, j'ai pris la navette, on verra bien comment ca se passe.
Voila l'accueil.. Ca a pas l'air si terrible pour le moment.
Après quelque mètres, je vois un gus sur un banc, près du quai aerospatial, visiblement en train d'attendre le prochain convoi qui part, en train de radoter "Je veux partir d'ici.. Restez pas.. Restez pas sur Mars.."
Hum.. Ca commence bien me dis-je.
Je passe un sas, et là, la sécurité est bien présente: on me fait un bioscan avant que je puisse entrer dans la base.
J'arrive a l'accueil de la base ou on m'offre une sorte de biper, que je garderai en permanence sur moi, ou j'ai mes emails, mes données personelles, etc..
J'ai deja un mail!! Ce n'est pas la femme que j'ai laissée sur terre, malheureusement, mais le sergent chef qui me donne l'ordre de venir le rejoindre pour une petite sauterie.. Deja une mission visiblement.
Je cherche mon chemin dans la base tranquillement, et m'arrête a l'espece de cantine.. Vue sur Mars, c'est original.
Bref, je reprend ma route, aimablement indiquée par les futurs collègues
Je traverse quelques pièces, et arrive a l'entrée du QG, bien gardé...
Le chef a l'air d'être quelqu'un de très aimable, ouvert et tolérant.. Non je déconne. Je sens qu'on va pas s'entendre.
Il me confie la mission d'aller chercher un scientifique manquant a l'appel, dans vieil entrepot des communications en sous sol.. Ca a l'air génial.
Bref, je suis une petite sentinelle qui m'indique le chemin, et arrive devant l'ascenceur qui mène au sous-sol de la base.
"Bienvenue dans le Donjon, Marine... L'endroit le plus sinistre de Mars. Prenez une armure et un flingue, vous êtes en mission dorénavant"
Ok, c'est partit.
Je prend le chemin pour retrouver ce foutu scientifique et fait quelques rencontres.
"Salut, je bosse ici depuis 4 ans.."
"Vous comptez retrouver le scientifique perdu hein?? Vous ne le trouverez pas.."
Non, c'est pas sinistre.
"Oh! Vous m'avez fait peur.. Evitez de surprendre les gens comme ça, avec tout ces rumeurs qui circulent!"
Saloperies de pannes d'electricité..
J'ai quand même fini par trouver le chemin..
Je vais devoir passer ce sas, pour aller dans un autre endroit de la base.. Donc passer "dehors"
C'est plutot accueillant, un peu de mistral quand même
Bon allez, pas ici pour faire du tourisme, je rentre
J'y suis presque a ce vieux batiment de comm, on va y arriver.. Tout les mysticismes qui pèsent sur cet endroit seront peut-être résolus
Le dernier ascenceur, et j'ai reçu l'ordre par radio de remonter des que je l'avais trouvé, et de pas ecouter ce qu'il disait (Visiblement un des nombreux employé a perdre les pédales sur Mars.. L'enfermement plusieurs années).
Voila, derniere ligne droite
Je rentre dans la salle et vois un mec, c'est lui.
Il me regarde d'un air hagard et me dit "Laissez-moi les prevenir.. Il le faut"
Je m'approche, l'arme au poing, bien décidé a ramener mon nouvel ami a Mars City et a me barrer de cet endroit sordide au plus vite..
"Il y'a une porte vers l'enfer qui est ouverte" hurle t-il..
"Le diable existe"
"Laissez-moi les prevenir"
Mais qu'est ce qu'il raconte ce con? Bon allez on embarque..
Attend merde, il se passe quoi?
Encore une de ces foutues pannes.. Ou est ma lampe de poche
What the fuck :shock:
"Allo Marine il y'a un probleme.. Revenez le plus vite possible a Mars city.. Vous raaaarghhhh...."
Mais c'est quoi ce bordel??
Mais il a l'air aggressif l'animal..
Ouais, en effet
Bon, paix a son ame.. Ca a l'air de sux a mort ici. Va falloire que je remonte..
La suite sur vos machines
Rap>Rock