Dread-locks

Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
oui ..Mais personne dit la meme chose la dedans...
__--> <--__
The Glow Inc.
cli a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
cli a écrit :
DrUmZ a écrit :
Bah voila c'est ca qui m'intéresserai moi , c'est des pitites dreads toutes mimi , pas trop crados , pas tro odorantes de préférance... pasque c'est clair que si le truc refoule a 3km , c'est nettement moins classieux ! et sinon , une petite question , on peut se baigner avec ? ( pasque la , l'été , la plage ... j'espere que ca pose pas de probleme... ) et ca s'entretient comment ?
moi je veux les même rasta. style head non ?

Head ce sont des tresses , mattes bien
Munky lui ce sont de vraies Dread faites main bien dégueues
Johnathan Davis lui il est en train de devenir chauve, il va finir dans Staind
john devient chauve ??????,
des tresses t'es sûre ? bon ba finalement jvoudrais savoir coment on peut faire des tresses

HEAD : http://pobladores.lycos.es/dat(...)d.gif

( mattes bien ce sont des tresses assez stylées je trouve moi aussi )

DAVIS : http://www.ananova.com/images/(...)5.jpg

mattes la taille de son front , dans deux ans il a plus un cheveu sur le caillou !
Frthsvn
putain les tresses qu'il a head
et la tete qu'il a johnathan davis
n-jerix
yeah vive Korn
  • Publié par
    DrUmZ
    le
beeeaaaaaaaaaa ! ah bah nan moi c'est pas trop ca ce que je veux nan moi je préférerai des petites tresses ( tres fines et tres nombreuses donc ) mais vu que je n'ai pas envi de me prendre la tete, je me suis rangé sur les dreads , que je préfererai elles oci : tres fines et assez nombreuses ( je veux trop pas ressembler a un mec de korn !! ) je suis pas extreme a ce pt la ( j'ai rien contre , mais pas pr moi ) donc personne ne sait les faire si je comprend bien ? domaaaaage ...
  • Publié par
    DrUmZ
    le
beeeaaaaaaaaaa ! ah bah nan moi c'est pas trop ca ce que je veux nan moi je préférerai des petites tresses ( tres fines et tres nombreuses donc ) mais vu que je n'ai pas envi de me prendre la tete, je me suis rangé sur les dreads , que je préfererai elles oci : tres fines et assez nombreuses ( je veux trop pas ressembler a un mec de korn !! ) je suis pas extreme a ce pt la ( j'ai rien contre , mais pas pr moi ) donc personne ne sait les faire si je comprend bien ? domaaaaage ...
Leon_Mambo
bah faut déja avoir les cheveux longs ( ), après tu prends un peigne et tu te crepes les cheveux, explication: tu prend une meche et tu frotte pendant un moment avec le peigne en aller-retour, normalement la "dread" doit tenir droite si tu la lache. Après ca je sais pas dsl
pouet
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Leon_Mambo a écrit :
bah faut déja avoir les cheveux longs ( ), après tu prends un peigne et tu te crepes les cheveux, explication: tu prend une meche et tu frotte pendant un moment avec le peigne en aller-retour, normalement la "dread" doit tenir droite si tu la lache. Après ca je sais pas dsl
ça je lai deja fait mais ça part au bout d'une heure
alphamu
T'ecoutes Bob ..ca pousse tout seul apres..
bon oki..je
Leon_Mambo
Citation:
ça je lai deja fait mais ça part au bout d'une heure

moi ca avait tenu quelques jours, mais je sais plus ce que j'avais mis dedans ^^

Citation:
bon oki..je

pouet
alphamu
cli a écrit :
alphamu a écrit :
bon oki..je
lol

Quoi??..on m'aurais mentiiii?? a l'insu de mon plein gré??

En ce moment sur backstage...