Dread-locks

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 14 Juil 2004, 01:09
Ca fera pas avancer le schmilblik mais tout ce que je sais c'est qu'il faut avoir une bonne longueur, style 2 ans, et moi perso quand j'aurai laissé pousser pendant 2 ans je prendrai surement pas le risque de faire ça moi-même
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ah oui sinon j'ai un pote qui en avait, il les a gardées un an puis il les a coupées, il a dit qu'il avait pas envie d'être chauve à 30 ans
Pourtant ça rendait vraiment bien, j'essaierai de retrouver une photo...
Hakirynn
DrUmZ a écrit :

Je ne suis pas défoncé en permanence, je ne suis aucunement accro à quelque drogue que ce soit tabac/alcool/ou canabis , mais j'avoue que je ne crache pas sur un petit p*tard au cours d'une soirée...
Si je me fais des dreads, je dois renoncer a cette petite folie ? ( histoire de sauver l'image rasta )

je preferes ne pas expliquer mes raisons sur le forum qui pourraient etre prises pour de l'incitation a de jeunes lecteurs ... cependant tu n'as pas de raisons de te priver tant que ca ne deviens pas un besoin ... l'ennui c'est que malgré tout c'est une drogue et les drogues c'est vicieux c'est pour ca qu'il faut en avoir une certaine vision pour ne pas en devenir le toutou ... ( et je parles en connaissance de cause ) mais encore une fois je ne veux pas m'expliquer ici ( donc mp )certains pouraient prendre ce que je dis pour une excuse ou encore pour une bonne raison de se mettre a fumer et ca je ne le souhaites pas.

Le probleme est plus dans le fait qu'on pense qu'un rasta ne soit QUE un fumeur, que dans le fait que certains d'entre eux fument ...

Edit : dommage pour ton ami Locke cependant si le cuir chevelu et les cheveux eux meme sont bien entretenus il avais pas de raisons davoir peur de devenir chauve ... pour la longueur oui 2 ans, mais bon une 15ene de centimetre de base ca doit suffir au debut ( je parle de 15 cm de cheveux fins hein ^^ pour les cheveux crepus je saurais pas dire exactement, surement moins parce qu'il y aura moins de perte de longueur )

En ce moment sur backstage...