flomarceau a écrit :
t'es grave mon grand hein...
On poste pas sa photo si on est pas capable d'encaisser, c'est tout...
J'suis surement limité mon gars, si c'est toi qui le dis, ca doit être vrai après tout... Vu la qualité de tes vannes, t'as du faire l'ENA ou un truc du genre non ?
Pour ce qui est de sortir, techniquement je suis dehors, je bosse dans la rue à paris, démarchage tout ca tout ca, et comme je suis en zone wifi libre, je profite de ma pause pour surfer un p'tit peu depuis le dessus des arches de l'avenue Daumesnil ^^.
Pour ce qui est de me ridiculiser, je te rappelle que le ridicule ne tue pas, et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule me rend plus fort ^^ (qui avait ca comme signature déjà ???)
allez, on veut des candidatures, des photos, des votes...
Je suis pas forcément d'accord avec toi (je ne pige pas le rapport vannes/l'ENA???), quand on post sa trombine dans un topic, ce n'est pas forcément pour se faire démolir ou se faire mousser, pour mon cas, c'est simplement pour que certains mettent une tête sur un pseudo...
Honnêtement, ca te ferais plaisir que quelqu'un dise "whouaa purée la tête de vainqueur qu'il a ce flomarceau
"?.. Bah non, après y'a des gens plus ou moins susceptibles...
Mais bon, tu as tes arguments why not! Moi je n’ai pas aimé que tu me prennes de haut, surtout par un type comme toi, auquel je n'ai rien, vraiment rien, à envier...
La prochaine fois c’est direct couik flomarceau