Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Clémentito a écrit :
pudité

Les mecs on a trouvé le cousin de Ségo!

Tightrope
flomarceau a écrit :
Et dans ces cas la, on poste pas

Et sur le "la" on met un accent tout comme on marque la négation par un "ne"

Rhâââââ ces profs...
Penser à mettre une signature.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Non mais je crois que vous faites fausse route en pensant que le problème viens des filles là...

+1...
flomarceau
tightrope a écrit :
flomarceau a écrit :

Et sur le "la" on met un accent tout comme on marque la négation par un "ne"

Rhâââââ ces profs...

Je suis plus prof ^^

Bon allez, les photos, les photos ^^
"she said I'll throw myself away..."
Clémentito
flomarceau a écrit :
Clémentito a écrit :
flomarceau a écrit :
En même temps, j'ai tjs pensé qu'un mec ou une meuf assez jolie qui ne supporte pas qu'on le/la regarde ou qu'on le/la complimente n'a qu'à bouffer des kebabs à longueur de temps et finir obèse, au moins, plus personne ne dira rien...

Ah la vie en société, comme c'est amusant lol

mouai un peu cloche de dire ca... Y'a des gens qui n'aiment pas trop être regardé, par timidité, pudité,etc...

On dit pudeur

tu es qui pour me dire ca?

Un demeuré qui ressemble à Coluche et qui se la péte sur g.com?

Au cas où t'as pas vu, j'ai corrigé après, ta réaction m'a tellement tapé sur le système que j'ai mal écris...

Et avec tes "si elle n’aime pas qu'on lui dise qu'elle est jolie, qu'elle devienne moche", c'est franchement très con, tu dois être vraiment très limité comme type...

Enfin bref, en voyant tes posts aigris, j'ai envie de te dire : sors quoi, lâche pas ta haine sur un forum comme ca... tu te ridiculise mec.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
Non mais je crois que vous faites fausse route en pensant que le problème viens des filles là...

Il est partagé.
Qu'il y'ai un tas de morts de faim capable de s'extasier devant n'importe quelle nana du net c'est une chose, mais faut pas croire que la faute revient toujours du même côté.
Stop vouloir toujours protéger à tort et à travers les nanas.
Rap>Rock
flomarceau

t'es grave mon grand hein...

On poste pas sa photo si on est pas capable d'encaisser, c'est tout...

J'suis surement limité mon gars, si c'est toi qui le dis, ca doit être vrai après tout... Vu la qualité de tes vannes, t'as du faire l'ENA ou un truc du genre non ?

Pour ce qui est de sortir, techniquement je suis dehors, je bosse dans la rue à paris, démarchage tout ca tout ca, et comme je suis en zone wifi libre, je profite de ma pause pour surfer un p'tit peu depuis le dessus des arches de l'avenue Daumesnil ^^.

Pour ce qui est de me ridiculiser, je te rappelle que le ridicule ne tue pas, et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule me rend plus fort ^^ (qui avait ca comme signature déjà ???)

allez, on veut des candidatures, des photos, des votes...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
En même temps, j'ai tjs pensé qu'un mec ou une meuf assez jolie qui ne supporte pas qu'on le/la regarde ou qu'on le/la complimente n'a qu'à bouffer des kebabs à longueur de temps et finir obèse, au moins, plus personne ne dira rien...

C'est pas question de joli(e)/pas joli(e) parce qu'il y a, finalement, toujours un commentaire bien adapté qui sort (xp inside).

Bobba a écrit :
Absolument. D'autant plus que rien ne vous empeche de commenter les photos. Mais apres il ne faut pas se plaindre que les filles ne participent plus.
Enfin je dis ça, mais c'est pas qu'une question de photo... Plutot de mentalité en général.

Merci !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Il est partagé.
Qu'il y'ai un tas de morts de faim capable de s'extasier devant n'importe quelle nana du net c'est une chose, mais faut pas croire que la faute revient toujours du même côté.
Stop vouloir toujours protéger à tort et à travers les nanas.

+1, je re-rappelle que personne ne s'est mis à hurler quand SYD in live a dit "miam" devant les fotos de babar sur le trombi (bien qu'elle est un mari et une gosse, j'vous raconte pas les copains si ca avait été un mec qui avait fait ca... je précise que je n'ai rien contre toi syd, au contraire hein, je cherche juste à montré l'aspect étrange de la chose...)

et pour les morts de faim, ya l'indifférence, le mépris...
MC Circulaire
ET ON VEUT CHËRRY!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
flomarceau
bref, si l'on pouvait arrêter de se prendre la tête sur des conneries et reprendre le court du topic. Parce que je sens que certains modos ont le doigt sur la souris, prêt à locker...
Clémentito
flomarceau a écrit :

t'es grave mon grand hein...

On poste pas sa photo si on est pas capable d'encaisser, c'est tout...

J'suis surement limité mon gars, si c'est toi qui le dis, ca doit être vrai après tout... Vu la qualité de tes vannes, t'as du faire l'ENA ou un truc du genre non ?

Pour ce qui est de sortir, techniquement je suis dehors, je bosse dans la rue à paris, démarchage tout ca tout ca, et comme je suis en zone wifi libre, je profite de ma pause pour surfer un p'tit peu depuis le dessus des arches de l'avenue Daumesnil ^^.

Pour ce qui est de me ridiculiser, je te rappelle que le ridicule ne tue pas, et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule me rend plus fort ^^ (qui avait ca comme signature déjà ???)

allez, on veut des candidatures, des photos, des votes...

Je suis pas forcément d'accord avec toi (je ne pige pas le rapport vannes/l'ENA???), quand on post sa trombine dans un topic, ce n'est pas forcément pour se faire démolir ou se faire mousser, pour mon cas, c'est simplement pour que certains mettent une tête sur un pseudo...
Honnêtement, ca te ferais plaisir que quelqu'un dise "whouaa purée la tête de vainqueur qu'il a ce flomarceau "?.. Bah non, après y'a des gens plus ou moins susceptibles...

Mais bon, tu as tes arguments why not! Moi je n’ai pas aimé que tu me prennes de haut, surtout par un type comme toi, auquel je n'ai rien, vraiment rien, à envier...
La prochaine fois c’est direct couik flomarceau
MC Circulaire
Si y en a qui prennent ça au premier degré comme topic c'est inquiétant...

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bobba a écrit :

+1...
je suis quand meme curieux d'essayer de comprendre ce que vous voulez dire...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Bref...

Heureusement que tu es la hein babar ^^

Et pour ce qui est de la susceptibilité des gens, ca va pas te plaire mais je reste sur ma position, si tu n'es pas capable d'encaisser les critiques, tu ne postes pas. Qu'elles soient positives ou négatives...
MC Circulaire
flomarceau a écrit :
Bref...

Heureusement que tu es la hein babar ^^

Et pour ce qui est de la susceptibilité des gens, ca va pas te plaire mais je reste sur ma position, si tu n'es pas capable d'encaisser les critiques, tu ne postes pas. Qu'elles soient positives ou négatives...

+1

Et je précise une chose: faut arrêter de croire qu'on veut transformer g.com en Meetic...un peu d'humour, nom de dieu!!

En ce moment sur backstage...