Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur

Johnny en force!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
Bobba a écrit :
Qu'on voit ta gueule c'est une chose. Supporter les commentaires, c'en est une autre.

+1 et meme si c'est 2nd degre, c'est tellement recurrent que c'est lourdingue.

Copainssssssssss !!!
De mon côté, je préfère regarder les clichés les plus artistiques de ceux qui savent faire et y en a 2-3 qui se dépatouillent très bien ! Bravo à eux !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Bobba a écrit :
Qu'on voit ta gueule c'est une chose. Supporter les commentaires, c'en est une autre.

+1 et meme si c'est 2nd degre, c'est tellement recurrent que c'est lourdingue.

Copainssssssssss !!!
De mon côté, je préfère regarder les clichés les plus artistiques de ceux qui savent faire et y en a 2-3 qui se dépatouillent très bien ! Bravo à eux !
ca ona vait compris

en meme temps je me rappelle pas avoir vu de commentaire vraiment mechant mais bon...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MC Circulaire
Pas vu de commentaires méchants ou pouvant blesser mais bon.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Personne n'a parlé de commentaire blessant ou vexant ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Si moi une fois, il parait que j'avais fait un commentaire méchant...

Je sais plus quelle fille avait posté sa ganache dans le trombi, un mec dit "je te trouve très jolie unetelle " et j'ai eu le malheur de mettre "moi pas"

J'vous raconte pas l'débat...

Parait que c'était méchant, enfin j'pars aussi du principe qu'à partir du moment ou tu postes, c'est comme quand tu te mets à fumer, tu le fais en connaissance de cause, c'est chiant mais c'est comme ca...
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
ben si :

Bobba a écrit :

(c'est meme toi )
si tu "supporte" les commentaires c'est qu'il sont negatifs non?

myspace

flomarceau
ah ben oui, c'est toute la difficulté de la vie, nos actions peuvent être jugées, et notre physique aussi... Bref, si on ne veut pas, on post pas, et tout ira très bien...

Ou alors on est grand garcon ou une grande fifille capable de prendre un peu de recul et de se dire qu'un commentaire sur internet, venant de personne qu'on ne verra sans doute jamais, ben OSEF quoi...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
ben si :

Bobba a écrit :

(c'est meme toi )

Ben non.
Mais avec un peu de maturité tu comprendra je pense.

flomarceau a écrit :
enfin j'pars aussi du principe qu'à partir du moment ou tu postes, c'est comme quand tu te mets à fumer, tu le fais en connaissance de cause, c'est chiant mais c'est comme ca...

Absolument. D'autant plus que rien ne vous empeche de commenter les photos. Mais apres il ne faut pas se plaindre que les filles ne participent plus.
Enfin je dis ça, mais c'est pas qu'une question de photo... Plutot de mentalité en général.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
En même temps, j'ai tjs pensé qu'un mec ou une meuf assez jolie qui ne supporte pas qu'on le/la regarde ou qu'on le/la complimente n'a qu'à bouffer des kebabs à longueur de temps et finir obèse, au moins, plus personne ne dira rien...

Ah la vie en société, comme c'est amusant lol
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Non mais je crois que vous faites fausse route en pensant que le problème viens des filles là...
Jean D'Arcy, 1969
Clémentito
flomarceau a écrit :
En même temps, j'ai tjs pensé qu'un mec ou une meuf assez jolie qui ne supporte pas qu'on le/la regarde ou qu'on le/la complimente n'a qu'à bouffer des kebabs à longueur de temps et finir obèse, au moins, plus personne ne dira rien...

mouai un peu cloche de dire ca... Y'a des gens qui n'aiment pas trop être regardé, par timidité, pudeur,etc...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
ben si :

Bobba a écrit :

(c'est meme toi )

Ben non.
Mais avec un peu de maturité tu comprendra je pense.
merde dommage je comprends pas ce mot…

myspace

flomarceau
Le problème est général ^^

Juste comme ca, j'ai entendu personne gueuler sur le trombi quand notre amie SYD in live a commenté "miam" sur certaines photos de certaines personnes ^^
flomarceau
Clémentito a écrit :
flomarceau a écrit :

mouai un peu cloche de dire ca... Y'a des gens qui n'aiment pas trop être regardé, par timidité, pudité,etc...

On dit pudeur

Et dans ces cas la, on poste pas
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Clémentito a écrit :
pudité

Les mecs on a trouvé le cousin de Ségo!

En ce moment sur backstage...