Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
Bon sans déconner, ca prend forme, mais ca serait sympa que SYD in live gagne pas le concours des filles par défaut, qu'il y ait un peu de concurrence quoi...

Il serait temps de realiser que cette section forum est pire qu'une bande d'ado en rute. Donc pour la participation à cette conn... à ce.. "concourt" il ne faut pas trop esperer.

flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
Bon sans déconner, ca prend forme, mais ca serait sympa que SYD in live gagne pas le concours des filles par défaut, qu'il y ait un peu de concurrence quoi...

Il serait temps de realiser que cette section forum est pire qu'une bande d'ado en rute. Donc pour la participation à cette conn... à ce.. "concourt" il ne faut pas trop esperer.

D'abord on dit rut

Ensuite, tout le monde est d'accord pour dire que le problème sur ce site par rapport à ca, c'est SILK (qui a tout de même tenté de racoler une gamine via le trombi pour son calendrier ).

Pour le reste, faut prendre ca au second degré. Et puis on a déjà vu la ganache de presque toutes les filles... Et puis le vote, le vote, l'important c'est surtout de déconner hein. D'ailleurs, comme tu l'as dit toi même, c'est une connerie, une futilité narcissique, mais rien de bien méchant.

Essayez de vous tenir les mecs juste, s'il faut vraiment vous le dire... (ce dont je doute fortement)
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Qu'on voit ta gueule c'est une chose. Supporter les commentaires, c'en est une autre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bobba a écrit :
Qu'on voit ta gueule c'est une chose. Supporter les commentaires, c'en est une autre.

+1 et meme si c'est 2nd degre, c'est tellement recurrent que c'est lourdingue.
J'irai cracher sur vos tongs !
Hey bonjour a vous! Je participe plutot pour deconner qu'autre chose pasque hein la photo est pas terrible (j'arrive pas a sourire sur une photo c'est comme ça desolé :p !)

Alors pour me presenter je m'appelle Benjamin j'ai 17ans et je vis sur Nantes je joue de la guitare depuis 1ans maintenant et j'ai pas encore pris de cours (donc ça va que c'est pas un concours de riff :p)
Je suis gaucher et Fier !!
A part ça je fais du theatre depuis 6ans (dejà un peu plus d'experience !)et je suis en Terminale S avec le Flürk (histoire de dire quoi !)
Que dire de plus ! Bin trop rien mes loisirs a part le theatre j'ai rien qui sort de l'ordinaire d'un ado ^_^
Merci !
Echange epiphone type les pauls Gauchere contre Yamaha RGX 121 Left sur Nantes !

Gaucher et fier
flomarceau
Wé bon ben ne postez pas si vous pensez ne pas pouvoir encaisser autre chose que des éloges...

Bref, on a déjà eu ce débat dans le trombi, sur le fait de poster en connaissance de cause (même si c'est lourd, on a pas le couteau sous la gorge pour poster quand même )
flomarceau
Tolstoi a écrit :
Hey bonjour a vous! Je participe plutot pour deconner qu'autre chose pasque hein la photo est pas terrible (j'arrive pas a sourire sur une photo c'est comme ça desolé :p !)

Alors pour me presenter je m'appelle Benjamin j'ai 17ans et je vis sur Nantes je joue de la guitare depuis 1ans maintenant et j'ai pas encore pris de cours (donc ça va que c'est pas un concours de riff :p)
Je suis gaucher et Fier !!
A part ça je fais du theatre depuis 6ans (dejà un peu plus d'experience !)et je suis en Terminale S avec le Flürk (histoire de dire quoi !)
Que dire de plus ! Bin trop rien mes loisirs a part le theatre j'ai rien qui sort de l'ordinaire d'un ado ^_^
Merci !

faut enlever les numéros dans tes balises

En plus tu mets les mêmes chemises que moi, c'est un scandale ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
cabask a écrit :
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

:mdr: meme

flomarceau a écrit :

Ensuite, tout le monde est d'accord pour dire que le problème sur ce site par rapport à ca, c'est SILK (qui a tout de même tenté de racoler une gamine via le trombi pour son calendrier
flo tu commence a serieusement me brouter je n'ai (comme toujours) jamais fait ce que tu pretends…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Très sympa ce topic !!!!
Je le déclouvre aujourd'hui et je me marre bien en le parcourant, et je félicite ceux qui se présentent !!!

Je viens prendre la défense de Silk qui a toujours été très correct, courtois, et même sympathique avec moi.

Voilà, c'est dit !!

Présente toi, Silk, je voterais pour toi ! Même Babar ne t'arrive pas à la cheville !!!!!
Citation:

faut enlever les numéros dans tes balises

Oups desolé c'est fait =)
Echange epiphone type les pauls Gauchere contre Yamaha RGX 121 Left sur Nantes !

Gaucher et fier
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mimooo a écrit :

Je viens prendre la défense de Silk qui a toujours été très correct, courtois, et même sympathique avec moi.

Voilà, c'est dit !!
je te remercie
meme si je t'ai honteusement oublie dans la "liste" au debut du topic
(j'adore le "et meme sympathique" )

mimooo a écrit :
Présente toi, Silk, je voterais pour toi ! Même Babar ne t'arrive pas à la cheville !!!!!
c'est prevu
et toi tu tente pas le truc?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
EDJ_ a écrit :
Bäbar de Fontenay

:mdr:
A million flies can't be wrong.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon, voilà je me lance...
http://images.hack.free.fr/ima(...)e.jpg
http://images.hack.free.fr/ima(...)8.jpg
http://images.hack.free.fr/ima(...)c.jpg
http://images.hack.free.fr/ima(...)4.jpg
http://images.hack.free.fr/ima(...)b.jpg

(C'est pas trop par ordre chronologique, mais plutôt par ordre imageshackique...)(ça commence bien...)

Bon voilà, chtite présentation :

Moi c'est Martin, premier du nom, j'habite dans une petite ville dans un petit pays nommé la Suisse, je fais dans les 1m75, 1m80, mon poids j'en ai alors vraiment aucune idée.
Dans une semaine, cela fera 18 années qu'une page importante de l'histoire aura été tournée.
J'aime tripper sur tout et n'importe quoi, avec ou sans alcool, je ne fume pas , la drug c'est de la merde, surtout quand y'en a plus...
Je suis en section scientist à ce qu'on appelle ici le Lycée-collège et j'espère passer ma matue dans 1 an et demi, après coup je risque de me lancer dans des études universitaires à l'école polytechnique fédérale de Zürich, plus connue sous le doux nom de Eidgenössische Technische Hochschule Zürich (avec l'accent svp)

Et pis maintenant j'arrête de raconter ma vie...

VOTÉ PAS POUR MOIS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :

Je vois que monsieur partage mon avis. Entre le trombi, le calendrier, l'élection, ça fait peut être un peu beaucoup non ?

Sur ce
Karchaque
Jonny Park a écrit :
VOTÉ PAS POUR MOIS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur

Johnny en force!

En ce moment sur backstage...