Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Jonny Park a écrit :
:mdr:

Maitresse, je veux apprendre à penser cosmiquement, transmet moi ton savoir, que je puisse découvrir le bonheur et que tu puisses bannir le troll malheur.

Mais, Jonny... Tu sais déja jouer à 7800bpm!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais, mais je veux me transfigurer pour aller encore plus vite, être transporté dans des océans de bonheur en furie, vivre ma vie au jour le jour, ne plus apréhender les lendemains définitifs et m'échaper de la prison d'ivoire qui nous retiens tous attachés à la connaissance mystérieuse et l'attraction fantasmique que nous avons pour la détonnance de la subtile connaissace des choses...

Et Kunde répond à ça...

(Non j'ai rien fumé... Juste bu du pepsi...)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
=Gypsy= a écrit :
...N'empêche, imaginez que Kûndêwîtch gagne, je comprendrais que Syd soit vexée
J'imagine bien...........
Mais dans ce cas j'aurais tendance à penser que la situation est encore plus grâäâäve et dénote une crise hystérique liée sans doute au manque prolongé de ....... présence féminine.
J'ai d'ailleurs l'impression que cela a déjà commencé et que l'infection gagne du terrrain.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
diablomephisto
Mais kundewitch est une fille ou un garcon ?
Car j'ai vu un de ses post qui dit : ( copier coller)
"Et non TOm, loin de moi l'idée de me gausser de ton respect j'ai un peu le meme, j'ai aussi ete amoureux une fois ca a pas mal durée et ca a cassé, ca m'a appris a etre plus prudent. "

Sinon si c'est une fille je concois très bien son androgynie
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
diablomephisto
Câpitaîne Z a écrit :
Regarde bien les photos, je pense que ça peut t'aider

Oui c'est vrai que ya dla barbe mais bon j'ai vu assez de gens qui nourissent leur androgynie, ou qui sont meme travelo donc jme posais des questions.

Donc jsavais pas telement si c'etait faute de concurence a SYD ou bien.
Bref désolé.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jonny Park a écrit :
Ouais, mais je veux me transfigurer pour aller encore plus vite, être transporté dans des océans de bonheur en furie, vivre ma vie au jour le jour, ne plus apréhender les lendemains définitifs et m'échaper de la prison d'ivoire qui nous retiens tous attachés à la connaissance mystérieuse et l'attraction fantasmique que nous avons pour la détonnance de la subtile connaissace des choses...

Et Kunde répond à ça...

Libere toi de cette basse conception materiel que sont tes doigts, ou ta guitare, qui t'oprime dans ta quete de la vitesse ultime.
Tu atteindras la vitesse ultime quand on entendra meme plus ton attaque des cordes, pour au final donnée une note unique, qui sera l'expression de ton moi le plus profond te poussant a la transe jusqu a ce que la note s'amplifie d'elle meme pour te faire quitter cette realité, qui ne merite pas la perfection de ton etre.
Faisant de toi le son immortel qui flottera dans l'air, et qui sera inconsciement perçu par tous, penetrant leurs ames, faisant de toi l'essence de ce monde.

Par contre oublie pas de me donnée tout ce que t'as d'abord
Bon c'est pas tout ca j'ai du pain spiritique sur la planche allah lujah a tous

Et surtout n'oubliez pas de voter pour moi
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
Lao a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Mais dans ce cas j'aurais tendance à penser que la situation est encore plus grâäâäve et dénote une crise hystérique liée sans doute au manque prolongé de ....... présence féminine.
J'ai d'ailleurs l'impression que cela a déjà commencé et que l'infection gagne du terrrain.

Et ça t'étonne ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Et ça t'étonne ?
tu vas faire comme bobba et pretendre que c'est ma faute? (non pas toi… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Et ça t'étonne ?

Allez, grand scoop! Silk ne fait pas fuir les filles du forum!!!
Silk, tu vas pas te calimérotiser???? Pas toi!!!!!!!!!
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Nausica a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Et ça t'étonne ?

jsuis malade ca me mets de mauvais poil…

myspace

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park a écrit :

Et Kunde répond à ça...

Libere toi de cette basse conception materiel que sont tes doigts, ou ta guitare, qui t'oprime dans ta quete de la vitesse ultime.
Tu atteindras la vitesse ultime quand on entendra meme plus ton attaque des cordes, pour au final donnée une note unique, qui sera l'expression de ton moi le plus profond te poussant a la transe jusqu a ce que la note s'amplifie d'elle meme pour te faire quitter cette realité, qui ne merite pas la perfection de ton etre.
Faisant de toi le son immortel qui flottera dans l'air, et qui sera inconsciement perçu par tous, penetrant leurs ames, faisant de toi l'essence de ce monde.

Par contre oublie pas de me donnée tout ce que t'as d'abord
Bon c'est pas tout ca j'ai du pain spiritique sur la planche allah lujah a tous

Et surtout n'oubliez pas de voter pour moi

Oui Maitresse.
clarissep
SILK a écrit :
Nausica a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Et ça t'étonne ?

jsuis malade ca me mets de mauvais poil…

Voyons mon petit silk, c'était pas du tout à toi que je pensais mais entre nous, c'est pas Mister G.com qu'il faudrait élire mais plutôt le Gentleman du forum...
Mais là, à mon avis, ce serait pas les mêmes noms qui reviendraient...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Perdu d'avance pour moi, gentleman du forum ^^
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :

Voyons mon petit silk, c'était pas du tout à toi que je pensais mais entre nous, c'est pas Mister G.com qu'il faudrait élire mais plutôt le Gentleman du forum...
Mais là, à mon avis, ce serait pas les mêmes noms qui reviendraient...
merci…
ben si y'aurait un nom en commun… le mien

myspace

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Et ça t'étonne ?
Oui et Non.
Non parce que on sent bien que certaines remarques et comportements doivent être à la longue fatigants au lieu d'être drôles.
Oui, parce que, après tout je pense que vous devez être plus fortes que ça (et c'est en général le cas).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...