Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2008, 00:28
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
=Gypsy= a écrit :
...N'empêche, imaginez que Kûndêwîtch gagne, je comprendrais que Syd soit vexée
J'imagine bien...........
Mais dans ce cas j'aurais tendance à penser que la situation est encore plus grâäâäve et dénote une crise hystérique liée sans doute au manque prolongé de ....... présence féminine.
J'ai d'ailleurs l'impression que cela a déjà commencé et que l'infection gagne du terrrain.

Et ça t'étonne ?
Oui et Non.
Non parce que on sent bien que certaines remarques et comportements doivent être à la longue fatigants au lieu d'être drôles.
Oui, parce que, après tout je pense que vous devez être plus fortes que ça (et c'est en général le cas).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
=Gypsy= a écrit :
...N'empêche, imaginez que Kûndêwîtch gagne, je comprendrais que Syd soit vexée
J'imagine bien...........
Mais dans ce cas j'aurais tendance à penser que la situation est encore plus grâäâäve et dénote une crise hystérique liée sans doute au manque prolongé de ....... présence féminine.
J'ai d'ailleurs l'impression que cela a déjà commencé et que l'infection gagne du terrrain.

Et ça t'étonne ?
Oui et Non.
Non parce que on sent bien que certaines remarques et comportements doivent être à la longue fatigants au lieu d'être drôles.
Oui, parce que, après tout je pense que vous devez être plus fortes que ça (et c'est en général le cas).

Je pense que c'est plus une question de patience que de force...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bon alors malheureusement j'ai pas pu faire de tof specialement pour l'occasion masi j'ai trouve des inedites dans mes archive

live 2005 (dont un effet sin city dont suis tres fier)

et en mai dernier en finlande en train de faire le con devant un bus

presentation (a lire devant des images du bordelais de vin et de zoziaux qui chantent) : Silk est un jeune homme de 24 ans guitariste de talent, plein d'humour gentil et genereux. Son entetement legendaire lui permet de s'investir a fond dasn ses projets. S'il est elu Mister G.com il essayera d'amener de l'humour dans la moderation en conseillant a l'equipe des fortes personnalites comme lucie, cyd ou lui-meme. Il prevoit aussi de faire un "coin des forumeuses" ou seules les filles du forum (et lui) pourront poster et lire afin de les liberer de l'oppression masculine dont elles font l'objet ici. Il souhaite aussi profiter de cette notoriete pour arrter la guerre et la faim dans le monde.
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clémentito
comment tu fais pour avoir une image noir et blanc mais la guitare et ton bandana en rouge?

ca fait un peu sin city hihi
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Clémentito a écrit :
comment tu fais pour avoir une image noir et blanc mais la guitare et ton bandana en rouge?

ca fait un peu sin city hihi

Tu fais comme tout le monde et tu télécharge photoshop

Ceci dit l'effet est plus beau lorsque le reste de la photo n'est pas en noir et blanc mais dans des ton plus doux, comme sur moi par exemple :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
c'est plus un effet sin city alors puis ta tof (enfin le reste a aprt la gratte) a pas l'air d'etre en noir et blanc

puis c'est plus beau avec moi… comme tout…

myspace

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
En fait c'est une tonalité de bleu qui, s'opposant au jaune, le fait plus ressortir que si c'etait du gris...
Jean D'Arcy, 1969
rönönö
8O J'aurais jamais cru que SILK se présenterait ! En tout cas très joli ton effet Sin City
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ben oui mais du coup spa couleur/n&b quoi…
(oppose au jaune spa du violet?)

@ronono j'avait dit que je le ferais (meme si j'aurais prefere faire des vraie tof de "mister" ) et thnx

myspace

Don Guillermo
Eh ! dis donc Silk , il manque tes mensurations
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Don Guillermo a écrit :
Eh ! dis donc Silk , il manque tes mensurations
pour tout te dire c'est le second plus grand mystere de l'univers vu que moi meme jles ignores

myspace

fox5150
  • Special Total utilisateur
alala ce silk, fort de son succès retentissant à l'élection du forum michelblanc.com, le voilà partit à la conquête de g.com.
Moi qui pensait qu'il courait après une inespérée relation sexuelle, en fait il recherche noblement la gloire, quand nous pauvres âmes fades ne cherchons que l'argent..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
encore rate
je ne cherche pas la gloire, j'ai deja la gloire (celle ci vient d'ailleurs de mes relations sexuelles on m'apelle pas "la poutre de bordeaux" pour rien) je suis la gloire en fait!

au fait t'es pas banni toi?

myspace

Câpitaîne Z
tu as mal ortographié ton surnom, c'est "l'outre de bordeaux"

Greham
  • Custom Top utilisateur
La loutre de bordeaux aussi.

En ce moment sur backstage...