Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La loutre de bordeaux aussi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Lulu W a écrit :
J ai laisser la moustache et la barbichette pour l occaz ^^

Il manque plus qu'un tatouage "Love my mother" et t'as la panoplie
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Câpitaîne Z a écrit :
tu as mal ortographié ton surnom, c'est "l'outre de bordeaux"

Grehäm a écrit :
La loutre de bordeaux aussi.
j'ai dis "la poutre"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
  • Special Total utilisateur
la légende veut qu'il se soit lui même attribué le surnom de " la poutre", mais qui a finalement été accepté par la communauté bordelaise, en référence à la lourdeur de sa présence en soirée, ou encore des soirées où il a fini bailloné et attaché à une poutre apparente, afin de guarantir un minimum de présence féminine...
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
:mdr:
didithegrave
Lulu W a écrit :
J ai laisser la moustache et la barbichette pour l occaz ^^

Le mimétisme de Jack White est pas mal réalisé, j'y ai presque cru un dixième de seconde...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fox5150
SILK a écrit :
…ou pas

toujours pas banni?

ah ? donc cela doit venir des photos de toi nu et truquées sous photoshop que tu spam aux bordelaises... enfin vu qu'aucune fille n'a fait la comparaison avec la réalité, le mystère reste entier...
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fox5150 a écrit :
SILK a écrit :
…ou pas

toujours pas banni?

ah ? donc cela doit venir des dizaines de photos de toi nu et truquées sous photoshop que tu spam aux bordelaises... enfin vu qu'aucune fille n'a fait la comparaison avec la réalité, le mystère reste entier...
ouais dans tes reves…

m'enfin que fait la moderation? l'air est quand meme plus respirable quand t'es pas la
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
=Gypsy=
Allez on arrête la les filles

Plus sérieusement, je ne connais pas vos antécedents, mais pas la peine de venir pourrir le topic Mr/Miss G.com pour cela.

@fox5150: Ne cherche pas la petite bébète non plus

=Gypsy=
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
fox5150
lol, non non même pas de haine bilatérale en fait,
sinon désolé mais je n'ai suivi tout le topic, les votes ont déjà commencé? si oui qui est en tête?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai déjà envoyé mon vote à Babar.......Lire page 1
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fox5150
j'ai vu une tof de chaque candidat.. j'attend un peu mais à priori je voterai plutôt babar, bien que sur la tof que j'ai vu il tire la tronche, mais bon tous les autres aussi en fait.. mince on sent un manque cruel de briefing par geneviève

Don Guillermo
D' ou tu m' a vu tirer la tronche avec mon caleçon Homer ?

Je tire pas la gueule en plus , je reflechi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fox5150
hey don guillermo, j'ai du manquer ta tof.. bref je vote pour toi! de la classe, de la présence, un superbe tatouage, et la même coupe de cheveux que moi lol
et tu es le seul à défiler en sous vêtements de luxe comme une miss digne de ce nom..

En ce moment sur backstage...