Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
hey don guillermo, j'ai du manquer ta tof.. bref je vote pour toi! de la classe, de la présence, un superbe tatouage, et la même coupe de cheveux que moi lol
et tu es le seul à défiler en sous vêtements de luxe comme une miss digne de ce nom..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Don Guillermo a écrit :
D' ou tu m' a vu tirer la tronche avec mon caleçon Homer ?

Je tire pas la gueule en plus , je reflechi
Sur l'optimisation du chemin que doivent prendre les boules dans l'espace 3D.

J'oubliais selon des abscisses curvilignes contraintes.....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
skeuths a écrit :
Je vote pour Don Guillermo parce que j'aime son caleçon et son air de brun tenebreux en pleine reflexion métaphysique sur le boulier.
heu… non!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Allez, je me présente:

Vous remarquerez la fine stratégie: conscient de ne pas être un adonis, je me suis entouré de quelques playmates susceptibles de faire craquer les coeurs les plus endurcis des membres de ce forum et par là même de détourner quelques malheureuses voix. C'est pas illégal non?

Sinon, pour la présentation, ben Doc Loco (nickname absolument pas innocent), 47 ans et (presque) toutes ses dents, guitarholic belge, bavard impénitent et bélier qui s'assume.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Clémentito a écrit :
waaaaaa la collection :d

Vous voyez? Ca marche!
In rod we truss.

didithegrave
Je ne voterai pour toi que si tu postes une vidéo les jouant toutes en même temps

BAh quoi ? c'est ce qu'on fait avec les playmates nan ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Je ne voterai pour toi que si tu postes une vidéo les jouant toutes en même temps

Dans un bubblebath?
In rod we truss.

didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Dans un bubblebath?

Sur la moquette, ça marche aussi et ça fait les abdos.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Dans un bubblebath?

Un bumblebath plutot.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StevieREddy
Pfff ! Pas de Strat , pas de voix !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
skeuths a écrit :
toi t'as le prix du gentleman
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...