Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Votes possible jusqu'a mercredi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
=Gypsy=
fox5150 a écrit :
flomarceau quel sérieux! mince on dirait un jeune diplomé de science po fraichement élu député ump..
tu mériterais que je vote pour toi tiens!

CŸD a écrit :

Flomarceau, tu as l'air ... professoral.

Clair, je suis modo ici et même moi tu me fais peur (pas dans le mauvais sens, mais c'est vrai que ca me rappelle le bon vieux regard autoritaire du prof )

=Gypsy=
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
fox5150
  • Special Total utilisateur
mmm n'ayant reçu aucun geste de gratitude de la part de don guillermo, je retire mon vote, de toute façon je n'ai pas envoyé de mp..
bon je sens que je vais voter babar, il m'plait bien ce ptit gars..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Don Guillermo
Incorruptible
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fox5150
hé tu espères franchement être élu sans lacher quelques crèpes gratos?! c'est de l'utopie!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Don Guillermo
Je le prends tres mal , qu' est ce que tu insinue exactement ?

C' est " a partir de combien de crepes offertes je deviens beau a tes yeux ? "

Non mais tu m' a pris pour un crevard ou quoi ? je suis marié et dans les yeux de mon fils et de ma femme je vois tout ce que j' ai besoin d' y voir

Mon honneur vaut plus que quelques crepes , Monsieur ! " A vaincre sans peril on triomphe sans gloire "
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Don Guillermo a écrit :

Non mais tu m' a pris pour un crevard ou quoi ? je suis marié et dans les yeux de mon fils et de ma femme je vois tout ce que j' ai besoin d' y voir

Mon honneur vaut plus que quelques crepes , Monsieur ! " A vaincre sans peril on triomphe sans gloire "

Ouais jsuis tout a fait d'accord avec toi ! Je vote pour toi !
@fox: et la tu peux plus facilement negocier une crepe !
J'irai cracher sur vos tongs !
fox5150
Don Guillermo a écrit :

hey mec je suis italien! lol

kundewitch : bien sur j'ai fait mine de donner mon vote avant de négocier, mais ça n'a point marché! mince l'italie c plus drôle que le nord de la france vla..

Don Guillermo
Les goulus

2 crepes caramel beurre salé par UPS livraison express pour ceux qui voterons pour moi
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
fox5150 a écrit :
kundewitch : bien sur j'ai fait mine de donner mon vote avant de négocier, mais ça n'a point marché! mince l'italie c plus drôle que le nord de la france vla..

Certe mais t'as commis une faute en faisant un chantage sur un lieu publique
J'irai cracher sur vos tongs !
fox5150
c vrai, c'est l'habitude, en italie la mafia n'a a pas besoin de se cacher pour faire ses ptites affaires, contrairement à la france, pays 3 fois plus corrompu ( et c ps des conneries ) où tout se fait sournoisement..

Pilgrim(exRoady)
Kûndêwîtch a écrit :
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Legere impression que ce post est tombé dans les oubliettes....

Ou peut etre qu'il a juste pas le temps de s'en occuper

Qu'on ne se meprene pas....j'avais AUSSI envisager cette solution, mais je trouvais la mienne legerement plus "provocatrice"..et la reaction ne s'est pas faite attendre ...pour le bien de tous les participants
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
mon dieu que ca vole haut ^^

Tu t'attendais à quoi avec nous?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
mon dieu que ca vole haut ^^

Tu pensais qu'on serait tous jaloux de ton entourage? :p
Sois pas vexé grand ^^

En ce moment sur backstage...