Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
mon dieu que ca vole haut ^^

Tu pensais qu'on serait tous jaloux de ton entourage? :p
Sois pas vexé grand ^^
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
2 crepes caramel beurre salé par UPS livraison express pour ceux qui voterons pour moi

Chouette !!
Je savais que j'avais fait le bon choix !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sois pas vexé grand ^^

Non je constate juste un bas level de blague entre gunthers ... je ne vois aucunes sunshines girls avec vous

en mon entourrage j'prefere qu'il reste comme il est Toute façon en tant que Jedi Master de la branche j'suis hors categorie moi !
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sois pas vexé grand ^^

Non je constate juste un bas level de blague entre gunthers ... je ne vois aucunes sunshines girls avec vous

en mon entourrage j'prefere qu'il reste comme il est Toute façon en tant que Jedi Master de la branche j'suis hors categorie moi !

C'est parce que je raconte pas ma life ici, sinon tu pleurerais de jalousie ^^
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sois pas vexé grand ^^

C'est parce que je raconte pas ma life ici, sinon tu pleurerais de jalousie ^^

Je ne pense pas
Câpitaîne Z
C'est tres bien comme ça!
Je prefere travailler dans l'ombre, la reconnaissance de la foule m'indiffere au plus haut point
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
C'est tres bien comme ça!
Je prefere travailler dans l'ombre, la reconnaissance de la foule m'indiffere au plus haut point

alors tu n'aurais jamais dut faire de commentaire sur mon accompagnement et les sunshine girls inexistantes du clan Gunther

niark ^^
Pilgrim(exRoady)
Woodie a écrit :
Don Guillermo a écrit :
2 crepes caramel beurre salé par UPS livraison express pour ceux qui voterons pour moi

Chouette !!

va falloir que Babar post les votes.. j'en connais qui vont se regaler
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Woodie a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Chouette !!

Idem, mais je préfèrerais celle à la frangipane/sirop d'erable. J'ai perdu 1kg recement, donc j'ai le droit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Alors en parlant de crêpe... Fut un temps, je me faisais :
- crêpes (oui avec un "s")
- sorbet cerise
- chantilly
- sirop d'érable
Krooooooo bon !!

Je connais po celle frangipane/sirop d'érable !!!
Je ne vois qu'une solution : goûter !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Moi perso c'est crepe avec :

nutella, coulis framboise , chantilly , sirop de crumble ! mouahahaha.
Invité

Héhé!
Invité
GuitaristeX a écrit :
J'adore ce mec mdr

fox5150
  • Special Total utilisateur
ouai enfin les jedi de drague que je connais ils n'ont pas besoin de se vanter ni de raporter des soi disant preuves " hey regarder cette photo, elle est à fond sur moi la meuf, non c'est vrai! "
le statut et la réputation de tombeur se font par les actes, et ça vient tout seul ...

edit : d'ailleurs je m'aperçois que les filles c'est comme le vélo, les mecs qui marchent en vélo, ou avec les filles, ils ne le reconnaissent jamais, en fait c'est juste un état d'esprit qui te permet de ne pas te relacher et progresser ou maintenir ton niveau..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
ouai enfin les jedi de drague que je connais ils n'ont pas besoin de se vanter ni de raporter des soi disant preuves " hey regarder cette photo, elle est à fond sur moi la meuf, non c'est vrai! "
le statut et la réputation de tombeur se font par les actes, et ça vient tout seul ...

edit : d'ailleurs je m'aperçois que les filles c'est comme le vélo, les mecs qui marchent en vélo, ou avec les filles, ils ne le reconnaissent jamais, en fait c'est juste un état d'esprit qui te permet de ne pas te relacher et progresser ou maintenir ton niveau..

certes La photo ne servait pas à ça mais comme ici tout le monde se prend au sérieux

Les filles c'est comme les frites MC Cain !

En ce moment sur backstage...