Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue en regardant les deux débats.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Oui mais toi tu n'es pas un gros kon d'américain moyen platiste et armé Donc ton pronostique est faussé !
TimeBomb
Redstein a écrit :
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue en regardant les deux débats.


Autant il était insupportable dans le 1er débat, autant j'ai trouvé qu'un Trump étonnement posé a marqué pas mal de points dans le second.

Sinon, vu qu'ils sont deux, et pour changer de l'épouvantail Trump, t'en penses quoi de "Here's the deal" Joe ? Il t'enthousiasme ?

Moi je trouve que c'est quand même vachement la lose pour le parti démocrate de ne pas avoir trouvé mieux à opposer à Trump.
Redstein
oldamp a écrit :
Oui mais toi tu n'es pas un gros kon d'américain moyen platiste et armé Donc ton pronostique est faussé !


Oh, vu le bordel ambiant, je ne me risquerais pas à faire un pronostic... Autant décider d'emblée que des acteurs économiques ne poursuivant que leur intérêt personnel contribuent immanquablement et collectivement au bien commun.


TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue en regardant les deux débats.


Autant il était insupportable dans le 1er débat, autant j'ai trouvé qu'un Trump étonnement posé a marqué pas mal de points dans le second.


Ben... il a commencé par se prendre une claque de la part de l'animatrice quand il a annoncé qu'un vaccin était prêt... et il a continué à affabuler (et à fantasmer sur Hunter) jusqu'au bout.

Mon constat : il faisait assez homme d'État quand il la fermait (enfin, quand on lui coupait le micro)... Il se tire régulièrement dans le pied quand il l'ouvre vu son narcissisme et son éclatante sociopathie/psychopathie, mais il est très très loin d'être idiot. Juste 'the original solipsist'


TimeBomb a écrit :
Sinon, vu qu'ils sont deux, et pour changer de l'épouvantail Trump, t'en penses quoi de "Here's the deal" Joe ? Il t'enthousiasme ?

Moi je trouve que c'est quand même vachement la lose pour le parti démocrate de ne pas avoir trouvé mieux à opposer à Trump.


J'ai un espoir : que Biden remporte l'élection, et qu'il démissionne dans les six mois
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
Redstein a écrit :
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue en regardant les deux débats.


après les critiques sur les noirs qui votaient Trump, les propos sexistes, les 200 millions de morts du covid aux usa...

Redstein
Ça, des conneries, il en raconte/en a raconté

Mais son équipe semble l'avoir bien en main désormais. On n'est jamais à l'abri d'une bourde monumentale (et puis il est trop vieux, on est d'accord - ils sont tous trop vieux), mais le char tient la route ces jours-ci. Il appuie là où ça fait mal (la 'gestion' hallucinante de la Covid), et ça a l'air de marcher.

De là à dire qu'il va gagner, par contre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
l'avantage de Trump, malgré ses conneries, c'est qu'il dit ce qu'il pense, et ça les américains adorent, du moins une majorité...

et puis la Covid, c'est les américains qui voulaient travailler et Trump a suivi la volonté du peuple. Donc le lui reprocher, c'est faire des reproches au peuple, en sous entendant qu'il ne faut pas l'écouter.
Redstein
Disons que ses gesticulations machistes entrent bien en résonance (arf) avec le conditionnement du ricain moyen.

Le syndrome quarterback at the prom


Pour ce qui est de la pandémie, ben... à près de 230 000 morts, ils sont nombreux à avoir senti le vent du boulet (et jpèse mes mots )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
Redstein a écrit :
Disons que ses gesticulations machistes entrent bien en résonance (arf) avec le conditionnement du ricain moyen.

Le syndrome quarterback at the prom


voilà c'est exactement ça , rabaisser la majorité ... l'égo des riches qui se croient seuls capables de gérer le peuple.... mais le problème c'est qu'un riche n'a qu'une voix , comme un américain "moyen".
stege106 a écrit :
l'avantage de Trump, malgré ses conneries, c'est qu'il dit ce qu'il pense, et ça les américains adorent, du moins une majorité...

et puis la Covid, c'est les américains qui voulaient travailler et Trump a suivi la volonté du peuple. Donc le lui reprocher, c'est faire des reproches au peuple, en sous entendant qu'il ne faut pas l'écouter.


Ouais. (?)
je ne vois pas Trump comme ça, je crois qu'il fait plutôt semblant de penser ce qu'il dit, ou dit plus simplement, d'être sincère, ce qui est l'art de la politique, et que possiblement, Trump soit assez balèze dans l'exercice de Trumper.
stege106
Rouspi a écrit :
stege106 a écrit :
l'avantage de Trump, malgré ses conneries, c'est qu'il dit ce qu'il pense, et ça les américains adorent, du moins une majorité...

et puis la Covid, c'est les américains qui voulaient travailler et Trump a suivi la volonté du peuple. Donc le lui reprocher, c'est faire des reproches au peuple, en sous entendant qu'il ne faut pas l'écouter.


Ouais. (?)
je ne vois pas Trump comme ça, je crois qu'il fait plutôt semblant de penser ce qu'il dit, ou dit plus simplement, d'être sincère, ce qui est l'art de la politique, et que possiblement, Trump soit assez balèze dans l'exercice de Trumper.


c'est quoi tes exemples où Trump a trumper ?
Sola
  • #26
  • Publié par
    Sola
    le 30 Oct 20, 20:28
Quand il retire sa cravate ou quand il a eu le covid peut être ? Pour faire américain moyen ?
Le bonheur rangé dans une armoire
stege106
...un sacré acteur en effet, c'est certainement lui qui a inventer le non port de la cravate...
Redstein
Le retour de l'hosto était un morceau d'anthologie - plus Duce que lui tumeur.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
Faut arreter , tous les présidents américains font ça, leur vie est mise en scène, par les services de presse, par les média etc... rien à voir avec la franchise de sa politique.
Redstein
Franchise ?

Comme KFC ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...