Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
non des vents majoritaires... ah, j'oubliais que tu es contre les américains "moyens"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    fabh
    le 30 Oct 20, 22:56
stege106 a écrit :
c'est pas parce qu'il change d'avis qu'il ment...surtout si ça politique suit.


Pour ses amis milliardaire évangélistes, peut être. L'américain moyen n'est pas favorisé par la politique de Trump.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
à bon ? ... la politique d'Obama qui consiste à prendre aux américains moyens qui travaillent pour donner aux américains pauvres de quoi avoir des soins dans des hôpitaux privés détenus par des actionnaires riches non taxés ... c'est favoriser les américains moyens ?


attends de voir le sécu française et les hôpitaux privatisés pour voir les bienfaits de la solidarité sur le français moyen.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    fabh
    le 30 Oct 20, 23:31
La politique d'Obama qui a sortie les américains du gouffre économique dans lequel ils étaient entrain de sombrer en 2008? Oui.

Et si tu connaissais un peu les USA, tu saurais qu'Obama ne pouvait malheureusement rien faire pour empêcher les riches actionnaires de s'empiffrer. Et ce ne sont certainement pas les Républicains qui l'auraient aidé.

Tu ne savais peut être pas qui était Trump avant sa campagne électorale (comme beaucoup d'Européens), mais c'est un opportuniste et un démagogue. Il s'en fout complètement des américains moyens, ce qui l'intéresse c'est enrichir ses copains pour pouvoir s'enrichir lui même par la suite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
C'est le génie de Trump (ou le signe d'une faculté de réflexion absente du peuple malheureusement) de faire croire que cet héritier millionnaire en a quelque chose à foutre du peuple...Il gouverne pour une chose seulement...ses propres intérêts.

Franchement ce mec c'est idiocratie dans la vraie vie...même avec mon niveau d'anglais quand je l'entend parler j'ai l'impression d'entendre un attardé avec 3 mots de vocabulaires.

Si seulement il avait pu suivre son instinct et s'injecter de la javel pour guérir son Covid...
stege106
fabh a écrit :


Et si tu connaissais un peu les USA, tu saurais qu'Obama ne pouvait malheureusement rien faire pour empêcher les riches actionnaires de s'empiffrer. Et ce ne sont certainement pas les Républicains qui l'auraient aidé..


justement si toi tu le savais que c'était impossible, alors Obama aussi...

Il le savait depuis le début qu'il ne pouvait rien faire...mais il a fait comme si c'était possible, pour être élu.
Un bel exemple de crapulerie que de promettre des choses impossibles.

un peu comme en France ceux qui promettent de changer l'Europe.


et qui c'est retrouvé à devoir payer le coût des promesses d'Obama ? .... l'américain Moyen.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    fabh
    le 31 Oct 20, 00:10
Obama a essayé de changer ce système, son gouvernement a essayé de faire en sorte que tous les américains aient accès aux mêmes soins. Les Républicains ont tout fait pour qu'il échoue.
Mais tu ne connais clairement pas le fonctionnement Américain. Donc je vais m'arrêter là.

Je t'invite à aller vivre aux Etats Unis pour te rendre compte que le système mis en place par les amis de Trump depuis les années 80 est loin d'être le rêve par lequel tu te fais apparement laver le cerveau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
mais j'ai été aux USA ... j'y ai encore de la famille, même si ils ne m'intéressent pas (ils m'irritent depuis tout petit), c'est plutôt à ma mère qu'ils parlent.
(ils ne sont pas riches et aucun ne votera Biden).

et oui , tes dires sont d'idiotes spéculations.


mais je te reconnais le don particulier des démocrates de croire que seuls eux peuvent comprendre le peuple.

un peu comme en France avec les socialos. (en leur temps).
Redstein
Tu confonds le peuple et la populace.

Si on avait écouté cette dernière en France, on n'aurait jamais aboli la peine de mort, par exemple.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
après le mépris des "Moyens", voilà la "populace".... tu fais très fort , j'ai même pas besoin de commenter

Redstein
Libre à toi d'y voir du mépris
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
c'est toi qui utilises ces termes ...

Redstein a écrit :
Disons que ses gesticulations machistes entrent bien en résonance (arf) avec le conditionnement du ricain moyen.

Le syndrome quarterback at the prom

)
Redstein
Ils ont un sens et correspondent à une réalité massive.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
Le sens que tu donnes est méprisable.
Redstein
Ben voyons.

Tu nous annonces gentiment que ce gangster de Trump traduit la volonté du peuple...

...et il faudrait prendre ça pour un compliment ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
  • #60
  • Publié par
    Sola
    le 31 Oct 20, 01:08
M'ont l'air bien mal embushées ces trumpettes de la renommée.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...