Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • #60
  • Publié par
    Sola
    le 31 Oct 20, 01:08
M'ont l'air bien mal embushées ces trumpettes de la renommée.
Le bonheur rangé dans une armoire
stege106
je ne suis pas responsable de la bêtise du parti démocrate de proposer un fantoche comme candidat. Si ils n'ont rien de mieux, c'est pas ma faute. d'autant que j'en ai rien à foutre.

Je pense que Trump va gagner (sauf rebondissement de dernière minute).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    fabh
    le 31 Oct 20, 07:57
Moi aussi je pense que Trump va gagner.

Par contre soutenir qu’il a les intérêts de l’Amérique moyenne en tête c’est vraiment ne pas comprendre qui il est.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
manulonch a écrit :
Ha ben shit, j'allais la poster....


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    fabh
    le 01 Nov 20, 13:45
De toute façon, quoi qu'il arrive il y aura des émeutes après le 3 novembre. Que ce soit Biden ou Trump, ça va faire très mal. Et ce que je trouve dommage c'est que pendant 4 ans le Président n'a rien fait pour essayer de calmer les esprits.

Bref, ça craint.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
De toute façon, quoi qu'il arrive il y aura des émeutes après le 3 novembre. Que ce soit Biden ou Trump, ça va faire très mal. Et ce que je trouve dommage c'est que pendant 4 ans le Président n'a rien fait pour essayer de calmer les esprits.

Bref, ça craint.


Jolie litote.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Comme souvent, The Economist fait bien le tour de la question :

Why it has to be Biden

The Economist a écrit :
Donald Trump has desecrated the values that make America a beacon to the world


The Economist a écrit :
Four more years of a historically bad president like Mr Trump would deepen all these harms—and more. In 2016 American voters did not know whom they were getting. Now they do. They would be voting for division and lying. They would be endorsing the trampling of norms and the shrinking of national institutions into personal fiefs. They would be ushering in climate change that threatens not only distant lands but Florida, California and America’s heartlands. They would be signalling that the champion of freedom and democracy for all should be just another big country throwing its weight around. Re-election would put a democratic seal on all the harm Mr Trump has done.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Swingui
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
De toute façon, quoi qu'il arrive il y aura des émeutes après le 3 novembre. Que ce soit Biden ou Trump, ça va faire très mal. Et ce que je trouve dommage c'est que pendant 4 ans le Président n'a rien fait pour essayer de calmer les esprits.

Bref, ça craint.


Jolie litote.


Voire antiphrase ?
Redstein
Tout à fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ça va être le bronx alors.
Mr Park
Sur le site de la RTBF le ton est donné en tout cas: articles sur les Noirs qui se préparent en s'organisant (y compris l'achat d'armes), et un autre sur Trump qui dit que ses "avocats sont prêts" en cas de défaite. Ambiance
Saddakoh
C'est nouveau ça, ou il en est toujours un peu comme ça pour les élections là bas?

Je me pose la question, car je me demande si ce phénomène n'est un peu surmédiatisé avec tous les évènements récents.

En ce moment sur backstage...