Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'est nouveau ça, ou il en est toujours un peu comme ça pour les élections là bas?

Je me pose la question, car je me demande si ce phénomène n'est un peu surmédiatisé avec tous les évènements récents.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
C'est nouveau ça, ou il en est toujours un peu comme ça pour les élections là bas?


Je ne me souviens pas que c'était si fort les autres fois. J'ai beaucoup suivi les 3 précédentes, et si des groupes d'ultra-droite existaient déjà, dans mon souvenir ils pesaient nettement moins dans le débat public que cette année. La violence était moins présente les autres fois.
Blow Up
En dehors de toutes considérations politiques, il faut vraiment être inconscient pour voter pour quelqu'un qui a un aussi mauvais goût pour décorer son intérieur. Sarkozy pourrait être diplômé de l'EnsAD en comparaison.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
Blow Up a écrit :
En dehors de toutes considérations politiques, il faut vraiment être inconscient pour voter pour quelqu'un qui a un aussi mauvais goût pour décorer son intérieur. Sarkozy pourrait être diplômé de l'EnsAD en comparaison.



ouais, ça manque de PRS...
Blow Up
Fixed

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Si tu mets JPD dans le fond, t'es le king de la journée
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Magnifique, je suis mort de rire derrière mon écran
Biosmog
fabh a écrit :
Moi aussi je pense que Trump va gagner.


J'ai prédit qu'il allait perdre et les dernières tendances renforcent mon opinion. D'ailleurs, s'il s'excite à ce point (10 meetings en 2 jours) c'est qu'il sent bien que c'est en train de mal tourner pour lui.
Vous battez pas, je vous aime tous
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    J09
    le 02 Nov 20, 20:06
Trump, let's go !
Biosmog
J09 a écrit :
Trump, let's go !


En prison, c'est là qu'il va aller en 2021
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Ça vaut ce que ça vaut :

The Economist a écrit :
The mismanaged epidemic, more than anything else, seems likely to cost President Donald Trump his job. As The Economist went to press our election model gave him less than a 5% chance of winning.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    J09
    le 02 Nov 20, 20:13
Si Biden passe, le coronavirus c'est fini dans 3 mois et retour au monde d'avant.
Si Trump passe, on prend la pilule rouge et attention à ce qu'il va se passer.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 20, 20:13
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Moi aussi je pense que Trump va gagner.


J'ai prédit qu'il allait perdre et les dernières tendances renforcent mon opinion. D'ailleurs, s'il s'excite à ce point (10 meetings en 2 jours) c'est qu'il sent bien que c'est en train de mal tourner pour lui.


Oui oui, mais n'oublions pas que Clinton avait 98% de chances de gagner la veille de l'élection en 2016. Donc bon... Tant que ce n'est pas fait...


Saddakoh a écrit :
C'est nouveau ça, ou il en est toujours un peu comme ça pour les élections là bas?

Je me pose la question, car je me demande si ce phénomène n'est un peu surmédiatisé avec tous les évènements récents.


Quand Obama avait été élu il y avait eu quelques manifs de groupes racistes, mais ça n'avait pas duré très longtemps.

Quand Trump a été élu, il y a eu des manifestations (pacifiques) pendant des semaines, à base de "Not my President".

Là, quel que soit le gagnant, le pays va s'embraser. Ca risque vraiment de finir en guerre civile avec ses conneries.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    lp57
    le 02 Nov 20, 20:21
J09 a écrit :
Si Biden passe, le coronavirus c'est fini dans 3 mois et retour au monde d'avant.
Si Trump passe, on prend la pilule rouge et attention à ce qu'il va se passer.


Je sais pas si ça a marché, mais direct j'ai mis le petit pouce sur ton com !
J'espère avoir quelques jours de récup tantôt pour kiffer vos messages

Merci
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    J09
    le 02 Nov 20, 20:24
lp57 a écrit :
J09 a écrit :
Si Biden passe, le coronavirus c'est fini dans 3 mois et retour au monde d'avant.
Si Trump passe, on prend la pilule rouge et attention à ce qu'il va se passer.


Je sais pas si ça a marché, mais direct j'ai mis le petit pouce sur ton com !
J'espère avoir quelques jours de récup tantôt pour kiffer vos messages

Merci


"tantôt".

En ce moment sur backstage...