Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Waow, je viens de me farcir les 6 dernières pages, ça m'a rappelé pourquoi je ne traînais plus ici depuis un bail...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :

Oui tout a fait, j'ai des cas dans mon entourage pas proche assez inquiétant. D'ailleurs comme on les voit moins (de fait avec le couvre feu) ils disent qu'on est des moutons et qu'on s'est bien fait retourner le cerveau.....


A propos de "mouton", je me suis bien pris le bec avec une copine de madame sur facebook, le genre de personne qui affiche clairement qu'elle ne veut pas du vaccin, mais qui râle parce qu'on ne déconfine pas assez vite. J'ai mis fin à notre échange comme ça: "tu traites tout le monde de mouton, alors que tu n'as quitté un troupeau que pour en rejoindre un autre". C'est ça qui me fait rire avec les Qanon et tous les complotistes du virus: ils ne voient même pas qu'à vouloir se démarquer ils se démarquent à beaucoup, et que donc au final ils ne se démarquent pas tant que ça
fifdefif
Chez moi les plus touchés par le complotisme ce ne sont ni les hommes ni les femmes mais tous mes potes musiciens intermittents ...............................je ne sais quoi penser!!!
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Chez moi les plus touchés par le complotisme ce ne sont ni les hommes ni les femmes mais tous mes potes musiciens intermittents ...............................je ne sais quoi penser!!!


C'est un vrai fléau en fait cette histoire.(pas que pour les intermittents musiciens mais aussi pour les techniciens)

Le problème qui va se poser c'est que les ERP privés et les ERP type hall d'expos (et je ne parle pas des Théâtre municipaux etc etc) risquent d'imposer la vaccination pour entrer.
Or avant il faut faire le (s) montage et la majorité des techniciens sont dans le complotisme le plus débile.

Je vois pas comment ça va finir en fait.
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
Waow, je viens de me farcir les 6 dernières pages, ça m'a rappelé pourquoi je ne traînais plus ici depuis un bail...


Tu as loupé les interventions de themidnihghter / midnighter (et de ses 2 multinicks )très éclairés avec un léger contre jour du soleil noir..... Ceux là ils sont pas passé inaperçus.
Olric
Je ne serais pas étonné que notre ami Rhino soit intermittent justement.
Est ce que ces gens là ont trop de temps à tuer et trainent trop sur les réseaux sociaux... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
Je ne serais pas étonné que notre ami Rhino soit intermittent justement.
Est ce que ces gens là ont trop de temps à tuer et trainent trop sur les réseaux sociaux... ?


Non ça clairement commencé par les dieudonnistes....ensuite les GJ.
Olric
Effectivement, j'en connais certains qui ont fait ce parcours. C'est vrai que l'épisode Dieudonné a révélé bien des choses.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
Il ne faut pas perdre de vu qu'il y a ceux qui travaillent dans l'évènementiel (dont je fais parti)qui font partie de l'envers du décors (j'en fais parti). Tu te pointes un lundi matin, tu construis disney land, vendredi la clic bobo instapute fais ses photos "ouah trop génial !!!" et samedi soir tu as 40 tonnes de déchets,10 semi chargés de matos ultra enrgivore et tu as passé la semaine à construire du vent pour 1000 personnes qui se sont goinfrés de canapé vegan - eco - bio ethic friendly.

Ca aide pas non plus....
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
Olric a écrit :
Je ne serais pas étonné que notre ami Rhino soit intermittent justement.
Est ce que ces gens là ont trop de temps à tuer et trainent trop sur les réseaux sociaux... ?


Non ça clairement commencé par les dieudonnistes....ensuite les GJ.


C'est pas pour en remettre une couche mais la présidence Trump a mis a mal un discours objectivable (à partir de son investiture déjà et du nombre de participants, il y a eu le concept de "faits alternatifs" quand même ).
Ensuite, ça a été crescendo durant le mandat.

En France, on est pas épargné du tout.
Même dans des milieux qui pouvaient être vus comme des contre pouvoirs auparavant...

Dans la mesure où il n'y a pas d'opposition crédible, ça part dans le n'importe quoi et 2022 risque d'être .
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1465
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jun 21, 09:37
:pleurs:
Monde de croyances et de phantasmes. Manque de discernement et de logique, avidité, haine ......
Cold Dream
Je suis perdu, certaines théories du complot ce sont révélées vraies, récemment et vous aviez les mêmes réactions assassines envers celles-ci. Comment discerner les vraies théories du complot contre les fausses ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Lesquelles?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Le labo P4 par ex. Il y a un gros doute, non ? Je ne suis pas le truc, mais ils en sont où sur ce dossier ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
De ce que je sais, rien de bien nouveau. Le labo travaille sur l'études des virus depuis une quinzaine d'années (il y en a beaucoup en Asie depuis longtemps, et le SRAS avait fait des dégâts la bas en 2002), mais rien de concret sur une possible fuite du Covid-19 pour le moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete
Cold Dream a écrit :
Le labo P4 par ex. Il y a un gros doute, non ? Je ne suis pas le truc, mais ils en sont où sur ce dossier ?


ça reste compliqué....

Le laboratoire P4 de Wuhan : une histoire française

https://www.franceculture.fr/s(...)caise
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...