Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
rhino
Slyonline2 a écrit :
rhino a écrit :
Ce que les démocrates appellent voter suppression, c’est quand les républicains demandent à ce que les gens montrent une pièce d’identité quand ils viennent voter, ouh quel scandale ! Car pour les démocrates, les noirs ne sont pas capables d’obtenir une pièce d’identité. Ce sont eux les racistes. Et si vous ne le savez pas encore : Le parti démocrate, c’est le parti de l’esclavage, du KKK et des lois Jim Crow.


Mais bien sûr ! Incroyable cette inversion des valeurs renvoyée maladroitement en boomerang.
En France, on a ça aussi avec le RN et le fameux argument "et le racisme anti français (ou anti blanc), on en parle pas..." Affligeant



Hé, je n'invente rien ,ça s'appelle l'Histoire.

Et tu dis que le racisme anti-blanc n''existe pas? Dans quel monde vis-tu, mon gars?
Redstein
Slyonline2 a écrit :
rhino a écrit :
Ce que les démocrates appellent voter suppression, c’est quand les républicains demandent à ce que les gens montrent une pièce d’identité quand ils viennent voter, ouh quel scandale ! Car pour les démocrates, les noirs ne sont pas capables d’obtenir une pièce d’identité. Ce sont eux les racistes. Et si vous ne le savez pas encore : Le parti démocrate, c’est le parti de l’esclavage, du KKK et des lois Jim Crow.


Mais bien sûr ! Incroyable cette inversion des valeurs renvoyée maladroitement en boomerang.
En France, on a ça aussi avec le RN et le fameux argument "et le racisme anti français (ou anti blanc), on en parle pas..." Affligeant


Ignorance is power.

War is peace.

And rhino c'est (g)rosseuh friponnerie d'extrême-droite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rhino
TheSoulsRemain a écrit :


non mais d'où tu sors un tas de connerie pareil


De mes recherches.

Va voir ce qu'a fait Lyndon Johnson(démocrate) dans les années 60... Il a brisé la cellule familiale des noirs en accordant des allocs aux mères, à la condition qu'elles soient célibataires. Résultat, elles ont fait des mômes (plus t'as de mômes, plus t'as d'allocs) qui ont grandi sans père.
Un enfant qui grandit sans père a 5 fois plus de chances d'être pauvre et de commettre des délits ou des crimes, 9 fois plus de chances de laisser tomber l'école, et 20 fois plus de chances de finir en prison.
Je n'invente rien.

Commentaire de Lyndon Johnson: "We're gonna make these negros vote for us for the next 200 years."
T'as besoin de la traduction?

Slyonline2
rhino a écrit :
Slyonline2 a écrit :
rhino a écrit :
Ce que les démocrates appellent voter suppression, c’est quand les républicains demandent à ce que les gens montrent une pièce d’identité quand ils viennent voter, ouh quel scandale ! Car pour les démocrates, les noirs ne sont pas capables d’obtenir une pièce d’identité. Ce sont eux les racistes. Et si vous ne le savez pas encore : Le parti démocrate, c’est le parti de l’esclavage, du KKK et des lois Jim Crow.


Mais bien sûr ! Incroyable cette inversion des valeurs renvoyée maladroitement en boomerang.
En France, on a ça aussi avec le RN et le fameux argument "et le racisme anti français (ou anti blanc), on en parle pas..." Affligeant



Hé, je n'invente rien ,ça s'appelle l'Histoire.

Et tu dis que le racisme anti-blanc n''existe pas? Dans quel monde vis-tu, mon gars?


Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est de la rhétorique a 2 centimes.

Et puis historiquement, sur le rapport sud/nord aux US sur les questions du racisme, les choses ont bien changés depuis les années 60, qui se définit comme conservateur maintenant ?
https://www.lhistoire.fr/le-su(...)-1965
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
rhino
Redstein a écrit :


Ignorance is power.

War is peace.

And rhino c'est (g)rosseuh friponnerie d'extrême-droite.


Quand on n'a pas d'arguments, on s'attaque à la personne. Classique.

Mais tu as raison en disant "Ignorance is power"; ça rend la manipulation d'autant plus facile.
Tu es bien placé pour le savoir.
Slyonline2
Ignorance is power.

War is peace.

Racism is tolerance
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Et rhino argumente
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rhino
Slyonline2 a écrit :
Quand on a perdu la bataille des idées et des urnes, ne restent plus que les "stratèges" de la communication et du lobbying...
Même sur des sites de guitaristes, tout est bon a prendre.

Remember ?
https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html


Le Monde reçoit régulièrement beaucoup d'argent de ce salopard de Bill Gates, une bonne raison pour moi d'éviter de lire ce torchon, ce n'est que de la propagande.
Trouve autre chose pour me convaincre.
TheSoulsRemain
rhino a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Quand on a perdu la bataille des idées et des urnes, ne restent plus que les "stratèges" de la communication et du lobbying...
Même sur des sites de guitaristes, tout est bon a prendre.

Remember ?
https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html


Le Monde reçoit régulièrement beaucoup d'argent de ce salopard de Bill Gates, une bonne raison pour moi d'éviter de lire ce torchon, ce n'est que de la propagande.
Trouve autre chose pour me convaincre.


complot facile....

tu cites tes sources de temps en temps à part dire que c'est un complot ? et le pizzagate ?
TheSoulsRemain
rhino a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


non mais d'où tu sors un tas de connerie pareil


De mes recherches.

Va voir ce qu'a fait Lyndon Johnson(démocrate) dans les années 60... Il a brisé la cellule familiale des noirs en accordant des allocs aux mères, à la condition qu'elles soient célibataires. Résultat, elles ont fait des mômes (plus t'as de mômes, plus t'as d'allocs) qui ont grandi sans père.
Un enfant qui grandit sans père a 5 fois plus de chances d'être pauvre et de commettre des délits ou des crimes, 9 fois plus de chances de laisser tomber l'école, et 20 fois plus de chances de finir en prison.
Je n'invente rien.

Commentaire de Lyndon Johnson: "We're gonna make these negros vote for us for the next 200 years."
T'as besoin de la traduction?



Cites tes sources ?
Slyonline2
rhino a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Quand on a perdu la bataille des idées et des urnes, ne restent plus que les "stratèges" de la communication et du lobbying...
Même sur des sites de guitaristes, tout est bon a prendre.

Remember ?
https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html


Le Monde reçoit régulièrement beaucoup d'argent de ce salopard de Bill Gates, une bonne raison pour moi d'éviter de lire ce torchon, ce n'est que de la propagande.
Trouve autre chose pour me convaincre.


https://plus.lefigaro.fr/tag/s(...)annon

https://www.leparisien.fr/inte(...)7.php

Il y en a plein, j'ai pas le temps de faire le tour du web, et puis, de toutes manières, si tout est propagande pour toi, un conseil : post sur le site de Valeurs Actuelles où sur tes sites US, tu t'y retrouvera certainement mieux.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
rhino
Slyonline2 a écrit :


Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est de la rhétorique a 2 centimes.

Et puis historiquement, sur le rapport sud/nord aux US sur les questions du racisme, les choses ont bien changés depuis les années 60, qui se définit comme conservateur maintenant ?
https://www.lhistoire.fr/le-su(...)-1965


Et on est bien avancé. C’est comme traiter de raciste celui qui fait le rapprochement entre immigration et insécurité. En quoi ça aide à trouver une solution ? Une fois que tu as traité le gars en face de raciste, tu es content ? mais tu proposes quoi, concrètement, pour régler le problème ? parce que insulter le gars en gars en face ne fait pas avancer les choses, pas vrai ? La seule chose que ça fait, c’est que tu peux te faire mousser car tu as montré à tes voisins et à tes amis combien toi, tu es généreux, bien-pensant, non raciste, ouvert d’esprit ; c’est du pur narcissisme. Consternant. Et pendant ce temps-là, le problème subsiste, s’amplifie, et on en arrive à des drames comme Samuel Paty et tant d’autres. Ce politiquement correct nous tue. Et j’arrête là la digression.

Sous-titres en français disponibles:

Slyonline2
rhino a écrit :
Slyonline2 a écrit :


Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est de la rhétorique a 2 centimes.

Et puis historiquement, sur le rapport sud/nord aux US sur les questions du racisme, les choses ont bien changés depuis les années 60, qui se définit comme conservateur maintenant ?
https://www.lhistoire.fr/le-su(...)-1965


Et on est bien avancé. C’est comme traiter de raciste celui qui fait le rapprochement entre immigration et insécurité. En quoi ça aide à trouver une solution ? Une fois que tu as traité le gars en face de raciste, tu es content ? mais tu proposes quoi, concrètement, pour régler le problème ? parce que insulter le gars en gars en face ne fait pas avancer les choses, pas vrai ? La seule chose que ça fait, c’est que tu peux te faire mousser car tu as montré à tes voisins et à tes amis combien toi, tu es généreux, bien-pensant, non raciste, ouvert d’esprit ; c’est du pur narcissisme. Consternant. Et pendant ce temps-là, le problème subsiste, s’amplifie, et on en arrive à des drames comme Samuel Paty et tant d’autres. Ce politiquement correct nous tue. Et j’arrête là la digression.


Je propose avant toutes choses de sortir des amalgames, des raccourcis de pensée facile.
Mais je ne peux pas faire l'éducation d'adultes qui se complaisent dans l'auto justification.

Donc pareil, j'arrête la digression, tes préoccupations sécuritaires ne sont pas les miennes.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
rhino
Slyonline2 a écrit :

Il y en a plein, j'ai pas le temps de faire le tour du web, et puis, de toutes manières, si tout est propagande pour toi, un conseil : post sur le site de Valeurs Actuelles où sur tes sites US, tu t'y retrouvera certainement mieux.


Tu ne sais donc pas que 95% des médias appartiennent à une poignée de gens très riches qui se serrent les coudes et vont tous dans le même sens ? T’es vraiment naïf. Oui, à peu près tout est propagande, maintenant. Et la censure, ça ne te gêne pas ? Tu es au moins conscient qu’il y a maintenant une vraie censure qui cloue le bec à ceux qui ne parlent pas « comme il faut » ? Tu vis dans le monde merveilleux de Disney, c’est ça ?
Oui, je préfère Valeurs Actuelles. Ouh, les méchants de droite !!! Regarde ça et dis-moi ce qu’il y a de choquant dans ce qu‘elle dit. Pour moi, il n’y a rien de choquant.
(si tu ne la connais pas, elle est à Valeurs Actuelles)


rhino
Slyonline2 a écrit :


Je propose avant toutes choses de sortir des amalgames, des raccourcis de pensée facile.
Mais je ne peux pas faire l'éducation d'adultes qui se complaisent dans l'auto justification.

Donc pareil, j'arrête la digression, tes préoccupations sécuritaires ne sont pas les miennes.


Dis, Meyzieu à l’air a priori d’être un coin plutôt sympa, calme, verdoyant, de jolis pavillons partout…
Alors non, on n’a clairement pas les mêmes préoccupations sécuritaires.
Les bobos votent pour des politiques qu’ils ont les moyens d’éviter, et après ils donnent des leçons de morale aux autres… Dans un autre contexte, ce serait rigolo.
Mais vu le contexte actuel, pas vraiment drôle, pas drôle du tout, non.

J'arrête là, j'ai passé bien assez de temps ici, et j'ai d'autres choses à faire.
Et puis, je pense vous avoir donné suffisamment de pistes de recherche.
À vous d'être curieux. Ou pas.
Salut
TheSoulsRemain
rhino a écrit :

À vous d'être curieux. Ou pas.
Salut


Merci pour tes lumières !

En ce moment sur backstage...