lp57 a écrit :
Redstein a écrit :
La solidarité réflexe des gens de droite avec les spécimens les plus extrêmes de leur club ne laissera jamais de m'étonner
Oui et toujours prompt à gonfler à chouiner sur notre (prétendue bien-pensance) quant ces derniers te servent leur moraline indigeste à toute les sauces.
Je pense en particulier à deux cas pathologiques du forum qui après une rapide observation de leurs posts, n'ont comme unique propos "La gauche bande de nazis, blow up ci, biosmog ça" je me demande s'ils ne rêvent pas de ces derniers continuellement
Oui, on a tous les mêmes travers. J’ai remarqué une forme de mépris quand la gauche parle de la droite. Alors que dans le sens contraire je sens plus de la moquerie avec bon ou mauvais esprit suivant à qui on s’adresse.
Par exemple, je m'emballe souvent sur certains sujets et répond de façon péremptoire mais pour blow up, Mr Park, Redstein et toi mes propos ne sont jamais (ne sont plus) méchants. J'aime bien asticoter les gens et grossir les traits, ou faire du private joke sur des vieux sujets.
Je reconnais que je perds mon sang-froid avec Biosmog.