Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2020, 22:06
TimeBomb a écrit :

il serait peut être temps de sortir de votre posture partisane.

Venant de toi elle est bien bonne celle là

Mais sinon personne n'a dit que mettre des enfants en cage n'était pas dégueulasse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
En même temps, les enfants de migrants, l'Europe les range au fond de la Méditerranée, alors...

Mettons les donc dans des cages !

Je ne fais que pointer la hauteur de vue des donneurs de leçons - et notre déshonneur collectif...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
@ fabh : me voilà rassuré. Je renonce dès lors à chercher un quelconque sens à ton précédent message.
Cold Dream
Je pense qu'il le font dans l'unique plaisir de séparer les enfants des parents, le tout dans des "cages". Si si, foncièrement, je pense que c'est quelque chose qu'ils ont mis en place par pure sadisme.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
TimeBomb a écrit :
@ fabh : me voilà rassuré. Je renonce dès lors à chercher un quelconque sens à ton précédent message.

Je conçois que comprendre une simple explication qui ne va pas dans ton sens soit compliqué, mais en faisant un tout petit effort je suis sur que tu y arriveras
Redstein
La solidarité réflexe des gens de droite avec les spécimens les plus extrêmes de leur club ne laissera jamais de m'étonner
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
C'es vrai que le siècle dernier a montré la gauche et ses intellectuels se désolidariser des extrêmes de sa bande!!
fifdefif
Quant à l’histoire des cages ,il y a 2 postures possibles, on approuve ou on trouve ça inhumain
Mais sortir que sous Obama Les cages c’étaient « mieux « ( je force le trait ) que sous Trump .:....... relisez vous des fois !!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tu forces le trait et tu inventes, car ce n'est jamais ce qui a été dit. Expliquer une différence ne veut pas dire qu'on trouve l'un ou l'autre mieux.

Enfin, à droite peut être, je sais pas.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le
Redstein a écrit :
La solidarité réflexe des gens de droite avec les spécimens les plus extrêmes de leur club ne laissera jamais de m'étonner

Oui et toujours prompt à gonfler à chouiner sur notre (prétendue bien-pensance) quant ces derniers te servent leur moraline indigeste à toute les sauces.

Je pense en particulier à deux cas pathologiques du forum qui après une rapide observation de leurs posts, n'ont comme unique propos "La gauche bande de nazis, blow up ci, biosmog ça" je me demande s'ils ne rêvent pas de ces derniers continuellement

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
fifdefif a écrit :
Mauvaise foi

Sur Backstage? Jamais voyons
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Redstein a écrit :

Oui et toujours prompt à gonfler à chouiner sur notre (prétendue bien-pensance) quant ces derniers te servent leur moraline indigeste à toute les sauces.

Je pense en particulier à deux cas pathologiques du forum qui après une rapide observation de leurs posts, n'ont comme unique propos "La gauche bande de nazis, blow up ci, biosmog ça" je me demande s'ils ne rêvent pas de ces derniers continuellement

Oui, on a tous les mêmes travers. J’ai remarqué une forme de mépris quand la gauche parle de la droite. Alors que dans le sens contraire je sens plus de la moquerie avec bon ou mauvais esprit suivant à qui on s’adresse.

Par exemple, je m'emballe souvent sur certains sujets et répond de façon péremptoire mais pour blow up, Mr Park, Redstein et toi mes propos ne sont jamais (ne sont plus) méchants. J'aime bien asticoter les gens et grossir les traits, ou faire du private joke sur des vieux sujets.

Je reconnais que je perds mon sang-froid avec Biosmog.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, on a tous les mêmes travers. J’ai remarqué une forme de mépris quand la gauche parle de la droite. Alors que dans le sens contraire je sens plus de la moquerie avec bon ou mauvais esprit suivant à qui on s’adresse.

Par exemple, je m'emballe souvent sur certains sujets et répond de façon péremptoire mais pour blow up, Mr Park, Redstein et toi mes propos ne sont jamais (ne sont plus) méchants. J'aime bien asticoter les gens et grossir les traits, ou faire du private joke sur des vieux sujets.

Je reconnais que je perds mon sang-froid avec Biosmog.

Je ne parlais pas de toi loulou

Non les deux en question sont innomables et justes bêtes et méchants
Cold Dream
Biosmog, c'est le boss du dernier niveau.

En ce moment sur backstage...