Elisha cuthbert - the girl next door

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
marcaut a écrit :
Pas du tout mon genre. Elle fait petasse blonde ( ce qu'elle n'est peut être pas mais c'est l'image qu'elle donne) et elle montre trop facilement ses nichons. Aucun intérêt...

Pas terrible les remarques...
beatnik queen
marcaut a écrit :
Pas du tout mon genre. Elle fait petasse blonde ( ce qu'elle n'est peut être pas mais c'est l'image qu'elle donne) et elle montre trop facilement ses nichons. Aucun intérêt...

bah ouaip, assez d'accord (beh, les brunes, c est qd même plus mimi, nan?comment ça, non? )
d'un autre côté, pour un film aussi profond (sans mauvais jeu de mot), il leur fallait pô Jodie Foster c'est clair (quoique, j aime pô trop Jodie nan plus...)
Mais un truc que je trouve vraiment bizarre pcq c'est vrai qu'elle est bien, c'est ses cheveux: on dirait des fois qu'ils sont en plastique ou quoi... les trucs sur les côtés, ils tiennent tous seuls en place

et offtopic: grrrr! moi mon sujet sur ceux qui aimaient les frites, on me le ferme, qd on poste au sjt d'une actrice même pas gratteuse, on le ferme pô...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba moi je men satisferait volontier si par miracle elle venait me voir et m'avouer de forts sentiments pour moi et mon torse musclé et velu , je tient a vous dire que je lui dirit pas "tu fait petasse blonde , tu montre trop facilement tes nichons"
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba moi je men satisferait volontier si par miracle elle venait me voir et m'avouer de forts sentiments pour moi et mon torse musclé et velu , je tient a vous dire que je lui dirit pas "tu fait petasse blonde , tu montre trop facilement tes nichons"
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
raaa merdeu !
beatnik queen
loool! tu postes en double et pour rectifier... t'en ajoutes un 3è ?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
DarkVadehors
gigi77 a écrit :

Voila pas besoin de voir le film !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
C'est injuste d'etre aussi belle
beatnik queen
bah nan. ce serait bizarre que tout le monde lui ressemble
Et puis,t'sé tout le monde ne trouve pô ça beau... ('fin, ils sont pas nbreux mais par ex. un Indien en Amazonie vous dirait qu'elle est pô belle du tout... )

James Ensor rocks!
washbic
manu_amorim a écrit :
'fin, ils sont pas nbreux mais par ex. un Indien en Amazonie vous dirait qu'elle est pô belle du tout...

pas mal le rapprochement
attention il est tard

au fait je disais c'est injuste qu'elle nous excite a ce point, that's all
beatnik queen
bah... ouvre les yeux dans la rue plus souvent... Ou imagine-la mangeant la bouche ouverte ou autre truc dégueu, rotant,... etc.,... en espérant que cela t'aide...

looool

James Ensor rocks!
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
les photos sont bien retouchées puis elle est bien maquillée (gros fond de tein)

n'empêche elle est bien foutu
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
washbic
manu_amorim a écrit :
bah... ouvre les yeux dans la rue plus souvent... Ou imagine-la mangeant la bouche ouverte ou autre truc dégueu, rotant,... etc.,... en espérant que cela t'aide...

looool

merci beaucoup je vais me coucher avec ce super conseil
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
mighty moon a écrit :
marcaut a écrit :

Pas terrible les remarques...

En quoi elles sont pas terribles mes remarques ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Notre Mighty doit penser que tu la juge trop sur l'apparence sans la connaître (çe qui semble vrai dsl!)

En ce moment sur backstage...