Elisha cuthbert - the girl next door

ballmaster
- Salut,

Et bien dites donc, cette fille-là, elle est terrible . J'ai vu le film hier soir, elle vraiment magnifique. Sexy et glamour à se faire damner.

Le film en lui-même ne casse pas des briques, mais les histoires d'amour d'adolescents m'ont toujours plus. Alors une bombe atomique comme Elisha

Donnez moi votre avis, sur l'actrice (et le film aussi, mais bon.......)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben l'actrice, je crois que c'est clair. Une fois que tu as vu un episode de 24h t'as compris Sinon le film, pas encore vu.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
Je me sens carrément poursuivi par cette affiche que l'on voit partout

C'est sur en la voyant 20 fois par jour tu comences a etre excité !!! Sinon je n'irai pas voir le film ...
ballmaster
washbic a écrit :
Je me sens carrément poursuivi par cette affiche que l'on voit partout

C'est sur en la voyant 20 fois par jour tu comences a etre excité !!! Sinon je n'irai pas voir le film ...

On est d'accord - on ne payeras pas pour aller le voir - nuances.

Sinon, skynet, dans 24, j'ai le souvenir d'avoir vu Elisha en string, si tu vois ce que je veux dire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ballmaster a écrit :

Sinon, skynet, dans 24, j'ai le souvenir d'avoir vu Elisha en string, si tu vois ce que je veux dire.

c'est Biz pas skynet…
quand ca? il me semble pas l'avoir repere…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ballmaster
SILK a écrit :
ballmaster a écrit :

c'est Biz pas skynet…
quand ca? il me semble pas l'avoir repere…
-

Pardon biz, autant pour moi.

Je disais que dans 24, j'ai pas vu elisha en petite tenue, alors que dans the girl next door, si .

Le retour à la vie normale est difficle après
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oui je crois qu'elle ira loin cette petite , mais je ne sais pas dans quel domaine
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
elle ira loin dans le coeur des hommes.....LOL
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Bah j'ai vu le film et me suis bien marré
Je peux pas croire que y'ai des boulets pareils dans le monde mais je me suis bien bidonné

Et Elisha cuthbert bah rien a dire
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
vous croyez qu'ils la font a combien chez thomann, avec les frais de ports? (et a mon avis y'aura aussi des frais de porcs )

je connais la sortie, merci!!!!

marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Pas du tout mon genre. Elle fait petasse blonde ( ce qu'elle n'est peut être pas mais c'est l'image qu'elle donne) et elle montre trop facilement ses nichons. Aucun intérêt...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
marcaut a écrit :
Pas du tout mon genre. Elle fait petasse blonde ( ce qu'elle n'est peut être pas mais c'est l'image qu'elle donne) et elle montre trop facilement ses nichons. Aucun intérêt...

C'est marrant, je lui ai dit exactement la même chose hier soir quand je l'ai mise à la porte de mon appart'...
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
elle n'est pas actrice pour ses talents d'interprétation
enfin j'en sais rien j'l'ai jamais vu en film ni a la TV
juste vu en photo et rarement en col roulé c'est vrai mais c'est comme ca qu'elle gagne sa vie
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Mighty Moon
marcaut a écrit :

Pas terrible les remarques...

En ce moment sur backstage...