Embauches pour la radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
cli a écrit :
hokened a écrit :
cli a écrit :
d'ailleurs n'hesitez pas à m'envoyez vos musique !! je suis à votre disposition ! generation_ratee@hotmail.com

Pour les musiques, c'est dans groupes/artistes et le topic créé pour cela
à chaque fois j'oublie! j'y vais de ce pas

cli je te parlerai de ca demain ok la je suis owned grave o_O
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 12 Juil 2004, 00:45
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
hokened a écrit :
cli a écrit :
d'ailleurs n'hesitez pas à m'envoyez vos musique !! je suis à votre disposition ! generation_ratee@hotmail.com

Pour les musiques, c'est dans groupes/artistes et le topic créé pour cela
à chaque fois j'oublie! j'y vais de ce pas

cli je te parlerai de ca demain ok la je suis owned grave o_O
ok ça marche. on voit ça demain
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 12 Juil 2004, 00:48
comme l'a dit Petit Lutin, La radio va pouvoir avoir beaucoup d'auditeurs. Demain nous ferons une notice d'utilisation avec petit lutin ainsi qu'une faq etc... @demain dormez bien
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 12 Juil 2004, 01:06
hokened a écrit :
comme l'a dit Petit Lutin, La radio va pouvoir avoir beaucoup d'auditeurs. Demain nous ferons une notice d'utilisation avec petit lutin ainsi qu'une faq etc... @demain dormez bien
si t'as besoin d'aide ...
romaing
Je sais pas si vous y avez penser, mais ce serait cool de transposer le truc des défis sur la radio.

je m'explique : pour chaque défi, diffuser le mp3 du gagant, et réaliser une interview audio du gagnant.

Autre truc : l'animateur des défis pourra présenter les défis en cours ou à venir, avec un petit plus radio. En plus Lalimace a l'accent de chez nous qui chante comme il faut , ça fera un super animateur radio
pierro!
il y en a des bonnes idees!!!!
pierro
membre de la ENGL team
romaing
Arf Mea culpa, j'avais pas vu que la plupart de ce que je suggérais était marqué sur le post rubrique g.com
SharkFood
Quelqu'un peut me donner la fréquence sur Modane svp ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...