Embauches pour la radio G.com

hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Juil 2004, 18:24
Voila la radio G.com commence a prendre forme une petite équipe a été formée. Et nous avons besoins de techniciens et d'animateurs pour finir cette radio.

Embauchement animateurs: Nous avons besoinde personnes agréable assez disponible (le vendredi, samedi et dimanche) il sera prix en test pour voir son petit talent d'animateurs. Nous en avons besoin de 2 pour l'instant

Embauchement Techniciens: Voila on aurait besoin de techniciens pour les serveurs et pour faire marcher au mieux la radio. pour l'instant nous en cherchons 1 technicien. et je sais qu'il y en a es pas mal dans ce forum

Equipe actuelle:

Responsable principal: hoKened et b4$t
Techniciens: Petit lutin, Cryles
Responsable recherche musique: cli, b4$t, hoKened
Animateurs:

Voila, @++ hokened
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 11 Juil 2004, 18:38
et chez qui est-elle hébergée cette radio finalement ?
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Juil 2004, 18:40
C'est un cours d'étude avec de bon techniciens mais normalement c'est bon nous avons trouvé un bon moyen.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 11 Juil 2004, 18:46
les bons techniciens ne font pas la bonne bande-passante
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Juil 2004, 18:50
matt- a écrit :
les bons techniciens ne font pas la bonne bande-passante

non mais ils essayent de trouver une bonne façon d'en avoir une bonne bande passante
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 11 Juil 2004, 19:01
et comment ça se passe pour les animateurs?
Mady_Roar
Sa va être bien sympasthique tout sa ! =)
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Juil 2004, 19:13
Pour les animateurs, deja il seront testés pour voir s'ils ne se taperons pas un bide et apres il animeront la soirée etc...
lukather
et bah bonne chance!
J'éxpère que ça va bien marcher! ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Mady_Roar
Et cette radio on va pouvoir l'écouter ou ? Enfin je pose cette question parce que je n'y connait strictement rien du tout.
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 11 Juil 2004, 19:30
Faudrait aussi mettre en place un mail où envoyer des suggestions, ou faire ca sur IRC.
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Juil 2004, 19:32
iceman59 a écrit :
Et cette radio on va pouvoir l'écouter ou ? Enfin je pose cette question parce que je n'y connait strictement rien du tout.

Par winamp, c'est une webradio Tout seras expliqué dans une FAQ ne vous inquietez pas. Sino pour les idées c'est plus dans le topic qui se trouve dans le forum Guitariste.com ici c'est l'embauchement.
n-jerix
ca depend vous voulez passer QUE du rock , metal et tt se qui a une guitare ??
Hakirynn
Bah, ca evoluera au fur et a mesure je penses, il faut deja que vous arriviez a mettre tout ca en place ...

et donc je me permet de vs souhaiter bon courage

En ce moment sur backstage...