Emeutes en banlieue : le rapport des RG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Déc 2005, 12:12
patate_jack a écrit :
Citation:
Pas de caïds, de bandes organisées ni d'islamistes dans ces émeutes, ce sont les RG qui le disent

manipulation quand tu nous tiens.......

http://www.france-echos.com/IM(...)7.wmv

Moué j'aimerai bien voir ce "rapport"..
Et puis bon "clouer le bec de Sarkozy", je me permet d'en douter. D'ailleur la video ne le montre pas entrain d'accuser des islamistes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hifikiller
patate_jack a écrit :
Citation:
Pas de caïds, de bandes organisées ni d'islamistes dans ces émeutes, ce sont les RG qui le disent

Désolé mais je saisis pas bien le sens de ta phrase, qui manipule selon toi ? les RG, les médias, les deux... ?

Citation:
Et puis bon "clouer le bec de Sarkozy", je me permet d'en douter. D'ailleur la video ne le montre pas entrain d'accuser des islamistes.

Ben toi t'as pas du lire la presse depuis au moins 6 mois
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hifikiller a écrit :
patate_jack a écrit :
Citation:

Désolé mais je saisis pas bien le sens de ta phrase, qui manipule selon toi ? les RG, les médias, les deux... ?

Citation:

Ben toi t'as pas du lire la presse depuis au moins 6 mois

Ben je ne me souvient pas l'avoir entendu dire "c'est de la faute aux islamistes", par contre dire que la cause des emeutes est la condition sociale oui et qu'il n'y a pas d'organisation entre les emeutiers aussi il l'a dit et repeté.

Comme le dit Papi :
Citation:
Les RG constituent un outils de renseignements pour les hommes aux pouvoirs (qui sont ainsi au courant de tous les conflits en cours et des tensions sociales).

En bref : ce que le gouvernement (pas les politiciens en général) a appris sur les emeutes vien des RG, et ils connaissaient probablement le rapport avant la presse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hifikiller
Bobba a écrit :

Comme le dit Papi :
Citation:
Les RG constituent un outils de renseignements pour les hommes aux pouvoirs (qui sont ainsi au courant de tous les conflits en cours et des tensions sociales).

En bref : ce que le gouvernement (pas les politiciens en général) a appris sur les emeutes vien des RG, et ils connaissaient probablement le rapport avant la presse.

Absolument, mais cela ne l'empêche pas de mettre en question son contenu, comme il ya encore quelques jours, pour la simple raison qu'il contredit son argumentation.
En même temps, Sarkozy ne doit pas être le seul en cause ; disons qu'en tant que haut responsable, il lui est difficile de dire "je me suis trompé"
patate_jack
Citation:

à mon avis tout le monde manipule à foison, sarko parce qu'il cherche à choper les voix FN pour 2007 tout en essayant de modifier la loi de 1905 et en créant l'uoif , (roi du double language celui là)

les RG et médias par(ce qu'on entend tout de même clairement des "allah akbar" du "on est à Jérusalem" et "ils attaquent une mosquée"dans la vidéo (si c'est pas islamiste on se demande ce que c'est) et qu'il faut à tout prix calmer le "peuple pour 2007 sinon le FN passe.... qui masquent le caractère ethnique on entend aussi "deux petits frères à nous" c-à-d pas des frères à vous donc pas des blancs.

le sous titrage est aussi révélateur, si on écoute bien on entend "sarkozy sale juif" et pas "sarkozy fasciste" (faut tendre l'oreille chacun appréciera)

mais les pires à mon humble avis sont les imams qui profitent tranquillement de la situation pour recruter.........
les attentats ne sont pas loin malheureusement et la période de noël approche..........je ne le sens pas bien du tout.
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
les manipulations politiques, les grandes theories ont toujuors etaient à la mode dans les fictions c'est pas nouveau.

J'ai un bon exercice pour moi meme, j'ecoutes les infos, j'ecoutes les theories devoilées, les manipulations critiquées etc... et je retourne tout ca juste pour voir.........
Et c'est tres interessant, on se rend rapidement compte que les manipulations que l'on veut bien nous donner (et qui se repettent partout) sont elles memes sujettes à manipulatins etc.....

autrement dit, quand tout le monde casse du sucre sur le Sarko ( et je l'aime pas celui là) pretendant qu'il veut recuperer des voix par ci par là.....la machine est en route et les voix il les perd au profit de qui ????? peut etre de ceeux qui lance les rumeurs de loin....
C'est un jeu, c'est leur jeu, et tout le monde tombe dedans biensur...

Je suis allé sur un site bien raciste suite à la decouverte d'un groupe de petites blondes sur ce site. Par cusriosité je suis allé plus loin et suis allé lire qq phrases sur le forum......
Pour situer, c'est aux USA, ils pronent le blanc le blanc et encore le blanc...
Bon, mais en lisant qq phrases parmis qq horreurs.... je suis tomber sur des dires que l'on peut entendre en France. Pas parcequ'il y a des racistes en france mais parce que la situation aux US n'est pas si eloignées de la notre...

Pour moi, ca veut dire un truc important, les media francais nous balancent que les us c'est horrible bien loin de notre situation et que c'est plein de raciste, bref nous on est bien.....
Mais je pense que non, je pense que l'on n'est pas loin de ce qui se passe aux US. Et si le gouvernement ne reagit pas vite, ce sera comme las bas dans peu de temps avec des villes pour les blancs et les villes pour les autres...

La encore pour moi, voilà une belle manipulation des medias qui ne s'interesse qu'a la politique du pays, c'est bizarre non ???? personne ne fait de vrai bilan ????? non, on prefere faire des petits graph de merde et utilisé les chiffres pour dire des connereies.... et ça pourquoi...????? pour faire les potins de la politiques.....
les infos aujourd'hui sont devenus les concurrents de Voici !!!! masi y'a pas d'info....
Ils vont passé 20 minutes sur la soit disant technique d'avance de sarkok et 2 minutes sur le plan de changement de l'Otan qui autoriserait Bush à attaquer les terroristes en prevention...... dans ces cas là, terroriste ca veut dire tout ceux que Bush designe comme tel ..... liberté libeté....

Un dernier truc, la Descrimination Positive, on voit ce que ca a donné aux US...
Et surtout ca ne derange personne qu'il y ait descrimination ....
alors pourquoi pas /
- viols authorises
- meurtre positif
- braquage necessaire
- differenciation graduelle

n'importe quoi

En ce moment sur backstage...