Emission - Le Royaume sur TF1

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lemg a écrit :
Serions-nous en train d'assister - sans même le savoir - à la naissance d'un futur programme culte ?

Le genre qui fera dire à certains "Je l'ai vu, vraiment" quand le pays tout entier s'y référera.

Hein dîtes ?

Toujours aussi clair dans l'incompréhension
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Antony270b
C 'est rassurant dans un sens. Au bout d'un moment les gens se disent qu'ils devraient regarder un truc plus interessant ( ce qui devient très rare). Reste les 15% de débiles mentaux ( j'y vais un peu fort mais ça me tue qu'on puisse regarder ça).
Jim Morrison
Une daube, comme d'hab. J'ai cependant regardé la première car je connais de vu un des candidats qui est un pote à une amie : Momo ! Le roi de la première émission, qui a été odieux à souhait. Le roi, quoi !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
NolaBlues
Antony270b a écrit :
C 'est rassurant dans un sens. Au bout d'un moment les gens se disent qu'ils devraient regarder un truc plus interessant ( ce qui devient très rare). Reste les 15% de débiles mentaux ( j'y vais un peu fort mais ça me tue qu'on puisse regarder ça).

j'ai regarder le royaume, j'ai trouvé ça amusant.

Après je regarde ma bibliothèque.

Lovecraft, Poe, Victor Hugo, Shakespeare

Des essais sur le cinema, des ouvrages historique sur les peuples premiers, des biographies d'homme historique.

Je regarde ma DVDthéque :

Des films danois, hongrois, du cinéma muet et une bonne dose de film d'on tu ne connaitras jamais le nom.

Effictivement, je fais partie de 15% de débile mentaux.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Cette émission révèle autant les débiles mentaux (et assimilés) que les terroristes intellectuels
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Cette émission, j'ai dû en voir à peu près 10 secondes.
Alors ne comptez pas sur moi pour discourir sur le fond.
Par contre la forme (le fond qui remonte à la surface comme dirait l'autre), c'est toujours le même problème avec ce genre de programme.
C'est très moche (avis personnel).
Vraiment très moche (avis personnel, le retour).
Tellement que ça m'empêcherait de regarder même si le fond était a priori intéressant.

wouala.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
NolaBlues a écrit :
Antony270b a écrit :

Des essais sur le cinema, des ouvrages historique sur les peuples premiers, des biographies d'homme historique.

Des films danois, hongrois, du cinéma muet et une bonne dose de film d'on tu ne connaitras jamais le nom.

Wooooaaaaa je susi trop impresionné....

Tu rigolais j'espere ?
Ouais !
Antony270b
Citation:

tu m'auras peut être sur les films parceque ce n'est pas mon genre , mais du côté des livres oui moi aussi j'ai ça dans ma bibliotheque avec du Nietzsche, du Zola , du Proust.... Je n'ai que 16 ans donc je ne posséde sans doute pas autant de livres que toi mais si tu veux je peux te faire la liste.
NolaBlues
Antony270b a écrit :
Citation:

tu m'auras peut être sur les films parceque ce n'est pas mon genre , mais du côté des livres oui moi aussi j'ai ça dans ma bibliotheque avec du Nietzsche, du Zola , du Proust.... Je n'ai que 16 ans donc je ne posséde sans doute pas autant de livres que toi mais si tu veux je peux te faire la liste.

je ne cherchais pas à t'impressioner ou quoi que ce soit (je n'ai d'ailleur pas de proust ou de Nietzche dans ma bibliothèque), juste de te prouver que l'on peut ne pas être un débile profond et regarder cette émission avec assez de recul pour s'en amuser ety juste se reposer les neurones d'une semaine de boulot bien remplit et de môme qui braille.

Mais le recul ce ne sera jamais l'apanache d'une personne de 16 ans. A cette age là on et passioner et entier.
NolaBlues
Cactus. a écrit :
NolaBlues a écrit :
Antony270b a écrit :

Tu rigolais j'espere ?

réponsqe intéressante, dévellopé et argumenté.

Continuer dans ce sens
Semteks
bben moi en fait y a pas les propositions qui me conviennent...
Je regarde, juste parce que ca me fait trop rire comment ces gens s'y croient trop et comment ils sont vraiment stupides !! continuez le royaume!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
NolaBlues a écrit :
Cactus. a écrit :
NolaBlues a écrit :
Antony270b a écrit :

Tu rigolais j'espere ?

réponsqe intéressante, dévellopé et argumenté.

Continuer dans ce sens

Bon allez c'est pas grave.....

Sinon je trouvais l'aimateur particulierement mauvais, les candidats se prenaient trop au serieux c'était trop marrant mais bon dans l'ensemble c'était aussi chiant qu'un match de foot style France Slovaquie
Ouais !
Antony270b
:
je ne cherchais pas à t'impressioner ou quoi que ce soit (je n'ai d'ailleur pas de proust ou de Nietzche dans ma bibliothèque), juste de te prouver que l'on peut ne pas être un débile profond et regarder cette émission avec assez de recul pour s'en amuser ety juste se reposer les neurones d'une semaine de boulot bien remplit et de môme qui braille.

Mais le recul ce ne sera jamais l'apanache d'une personne de 16 ans. A cette age là on et passioner et entier. 

ok sur le coup c'est ce que j'ai compris d'où la réaction mais tu as raison , je n'ai pas le droit de te qualifier de débile mental et je te présente mes excuses

En ce moment sur backstage...