Emission - Le Royaume sur TF1

fxskinzy
J'ai regardé sur G.com et je n'ai pas vu de topic consacré à cette nouvelle émission sur TF1.

Le but du jeu est de mettre des joueurs dans les conditions même du moyen âge et de tout faire pour gagner le trône. Il ya des pauvres, et des nobles.

Cette émission est selon moi encore une "daube" pardonnez moi l'expression. Une émission qui certe change de terrain et d'époque, mais qui n'apporte pas grand chose au spectateur.

Les vrais passionné d'art médieval et d'histoire du moyen âges sont surement flaté d'un tel engoument de la part de TF1 pour cette nouvelle émission. Mais, je crois personnellement, que cela va encore montrer ces passionné comme des fous, des gens inapte à vivre dans notre société. Je trouve cela dommage que le coté "ludique" d'une émission de télévision ternie encore la reputation des adeptes des reconstitution historique, des admirateurs de belles épée, et des adorateurs des comptes de chevalier. Enfin c'est ce que j'en pense.

Le seule côté positif de cette émission, c'est de voir comment les gens peuvent réagir des qu'on leur donne un peu de pouvoir. Prennent-ils tous la grosse tête ? sont-ils tous à leur aise derrière leur courrone ? aiment-ils tous dominer ?

Je ne pense pas et cet émission nous le montrera bien. Vous en pensez quoi vous tous ?
Et bien personnellement et faisant partie de ces "passionnés" de l'époque médiévale, je ne trouve pas l'émission si réaliste que ca...

L'initiative de TF1 est très bonne mais bien malheureusement exploitée à 10% ! La recherche n'est pas très poussée au niveau de certains vetements, au niveau de la façon de se montrer à l'époque (je n'ai jamais vue un bouc du genre de celui de Mohamed (et oui il a bien fallu regarder une fois pour savoir de quoi je parle...) sur des représentations de l'époque) et beaucoups d'autres petits détails comme le language très dégradant et ne respectant pas le contexte (t'est un homme ? ta des couilles ? ... pour ne citer que celà) !

Enfin bref, tout ca pour dire que l'idée aurai pu être bonne mais malheureusement très mal exploitée, mal produite et encore une fois un contexte pareil ne peux pas reelement marcher pour une "télé réalitée" !!!
Tu veux gagner de l'argent tout en naviguant sur ton forum préféré ?
Alors regarde par ici:
http://www.eurobarre.com/index(...)28446

SUGEE SUGEE...!
fxskinzy
kuroi chi a écrit :
Et bien personnellement et faisant partie de ces "passionnés" de l'époque médiévale, je ne trouve pas l'émission si réaliste que ca...

L'initiative de TF1 est très bonne mais bien malheureusement exploitée à 10% ! La recherche n'est pas très poussée au niveau de certains vetements, au niveau de la façon de se montrer à l'époque (je n'ai jamais vue un bouc du genre de celui de Mohamed (et oui il a bien fallu regarder une fois pour savoir de quoi je parle...) sur des représentations de l'époque) et beaucoups d'autres petits détails comme le language très dégradant et ne respectant pas le contexte (t'est un homme ? ta des couilles ? ... pour ne citer que celà) !

Enfin bref, tout ca pour dire que l'idée aurai pu être bonne mais malheureusement très mal exploitée, mal produite et encore une fois un contexte pareil ne peux pas reelement marcher pour une "télé réalitée" !!!

Entièrement d'accord !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
salut, il y'a deja un topic sur la télé realité :
https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxskinzy
arf !! pourtant j'ai bien regarder avant pour voir si un topic existait deja !!! le titre de son topic n'est pas precis car il parle de la tv réalité en general. Mon topic lui est ciblé.

Bref si ya des gens qui veulent repondrent sur ce topic sa serait cool !! sinon tempis allez sur l'autre. Promis j'bouderais pas mdr !!
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
fxskinzy a écrit :
arf !! pourtant j'ai bien regarder avant pour voir si un topic existait deja !!! le titre de son topic n'est pas precis car il parle de la tv réalité en general. Mon topic lui est ciblé.

Bref si ya des gens qui veulent repondrent sur ce topic sa serait cool !! sinon tempis allez sur l'autre. Promis j'bouderais pas mdr !!

pour ta peine, tu feras 2 heures de pilori
fxskinzy
slapette a écrit :
fxskinzy a écrit :

!!!!! yeahhhhhhhh attention j'sors mon épée moi !!!!!! j'vais pas me laisser faire !!!!! moi c'est MiKarthur !!!!!

Mdr bon un peu de serieux!!! Vous en pensez quoi de l'émission ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
fxskinzy a écrit :
slapette a écrit :
fxskinzy a écrit :

!!!!! yeahhhhhhhh attention j'sors mon épée moi !!!!!! j'vais pas me laisser faire !!!!! moi c'est MiKarthur !!!!!

Mdr bon un peu de serieux!!! Vous en pensez quoi de l'émission ?

Ben j'ai deja repondu sur l'autre topic puisqu'on parlait de ce jeux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Talion
    le
Moi se qui me fait le plus rigoler c'est le QI d'huitre des participants qui sont étonné de pas avoir de douche !!!! Mdr genre les pauvres avaient des douches au moyen age....
Enfin bon encore une émission d'une grande intéligence avec des particippants eux aussi très intéligents...
Orthodoxyn
ouaiii encore un topicalacon et un topicaflood
Dunkelheit666
En plus le Mohamed, je sais pas où ils ont été le chercher, mais alors dans le style je sais pas parler français et j'me la pète, il est le premier.
Orthodoxyn
en plus de ça c'est un connard fini, il sert a rien et il est moche

brulons les hérétiques, au bucher
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
On vient de touchez le fond je crois

D'ailleur l'audience etait pas top

Imaginez une emmission débile qui est rechigné par les Beaufs...
Ouais !

En ce moment sur backstage...