LA TELE REALITE

clarissep
Salut à tous,

Je vois aujourd'hui que TF1 lance un nouveau jeu de télé réalité.
Après le Loft, la Ferme, maintenant c'est le Royaume.
Qu'en pensez-vous ?
Jusqu'où iront-ils ?
Merci de donner votre avis.

C.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
StrengthAndPride
Bah, je regarde meme plus la télé hertzienne moi .....
Je me contente des chaines de séries et de musique.
La TV réalité ? jamais entendu parler (et c'est la meilleure solution)
danjunior
A quand Rollerball . Où pouquoi pas un jeu avec meurtre en direct ça c'est pas mal .
Quand j'entends TF1 j ai envie de sortir mon pistolet et de...
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
rien ne vaut arte :3
clarissep
Sabaku a écrit :
rien ne vaut arte :3

Je suis bien d'accord, je suis tombée dessus en zappant mais je dois dire que je pensais qu'ils avaient atteint les limites mais non, il y a pire...et quand je dis pire, ça l'est vraiment...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
patouuuuuu a écrit :
C'est quoi le principe?

Si j'ai bien compris, il y a 14 candidats . Dans ces 14, il y en a un qui devient roi et qui choisit 3 autres personnes (2 femmes et 1 homme) et les autres sont à son service et vivent dans une cabane....
Après il y a des épreuves qui font qu'il peut être destitué...
foxenprovence
arté c parfois bien débile aussi!! genre le film tragique roumain sous titré..
enfin moi j'allume plus la télé ke pour les infos et la météos lol... bons où mauvais programmes de toute façon c'est pas très sains de rester devant la télé comme des anes...et l'ordinateur c pareil!! surtout en venant sur des forums de discution ce qui donne une fausse impression de vie sociale.....alors sortons les amis!!! allons à la rencontre de l'autre..
d'ailleurs j'envisage sérieusement de décrocher petit à petit, pour arréter completement le net et l'ordi, alors réjouissez vous si j'y arrive vous me verrez plus sur ces terres!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
foxracer a écrit :
arté c parfois bien débile aussi!! genre le film tragique roumain sous titré..
enfin moi j'allume plus la télé ke pour les infos et la météos lol... bons où mauvais programmes de toute façon c'est pas très sains de rester devant la télé comme des anes...et l'ordinateur c pareil!! surtout en venant sur des forums de discution ce qui donne une fausse impression de vie sociale.....alors sortons les amis!!! allons à la rencontre de l'autre..
d'ailleurs j'envisage sérieusement de décrocher petit à petit, pour arréter completement le net et l'ordi, alors réjouissez vous si j'y arrive vous me verrez plus sur ces terres!

Pas tout à fait tort mais tout est une question de dosage aussi...
Et franchement c'est valable pour tout, l'excès nuit en tout.

Pars pas trop vite....tes remarques nous manqueraient trop...
Jizzlobber
danjunior a écrit :
A quand Rollerball . Où pouquoi pas un jeu avec meurtre en direct ça c'est pas mal .

Ou Punishment Park ! Une chasse à l'homme de 40 km dans le désert, poursuivis par des rangers en jeep armées de fusils à pompe : les participants bénéficient d'une oasis à mi-parcours. Ils n'ont pas le droit de se défendre meme à mains nues, ils ne peuvent que courir
clarissep
Morbius a écrit :
danjunior a écrit :

Ou Punishment Park ! Une chasse à l'homme de 40 km dans le désert, poursuivis par des rangers en jeep armées de fusils à pompe : les participants bénéficient d'une oasis à mi-parcours. Ils n'ont pas le droit de se défendre meme à mains nues, ils ne peuvent que courir

C'est running man que tu nous racontes là ...à part le désert.
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
danjunior a écrit :

C'est running man que tu nous racontes là ...à part le désert.

C'est un snuff movie des 70's. Ils envoient des objecteurs de conscience, des militants pour l'égalité des droits et des communistes là-dedans. ça se passe aux us évidemment. Les salauds se défendent avec des cactus!
foxenprovence
clarissep a écrit :

Pars pas trop vite....tes remarques nous manqueraient trop...

lol c gentil, mais pour d'autre le forum deviendrait bcp plus fréquentable sans moi lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...