LA TELE REALITE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Fév 2006, 22:20
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
ah merde c'est le samedi soir le Royaume ?

Bah tant pis, le samedi c'est soirée GTO

C'est quoi GTO ?

Un manga plutot pas mal (moi qui n'aime pas les manga)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
ah merde c'est le samedi soir le Royaume ?

Bah tant pis, le samedi c'est soirée GTO

C'est quoi GTO ?

Great teacher Onizuka ??
Ouais !
crazybumblebass
c'est enorme GTO!!! je suis megafan!!!!

mais je prefere le manga a l'anime, beaucoup moins bon (meme si apres la premiere moitié, le manga est beaucoup moins bien aussi)
ca claque trop GTO.
frachement ca craint la tele realité etre payé a fr le bouffon devant des caméras et se faire traiter comme de la m****.
Naruto est un manga assez sympa aussi si ya des connaisseurs...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
bon bon, y'a deja un topic manga les gars

Sinon je matte le truc sur TF1 là, ca a l'air quand meme assez nul. Les mecs sont pas credible pour un sous...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
bon bon, y'a deja un topic manga les gars

Sinon je matte le truc sur TF1 là, ca a l'air quand meme assez nul. Les mecs sont pas credible pour un sous...

C'est bien ce que je disais...là ils sont descendus bas bas vraiment bas...
Si cela continue il n'y aura plus personne d'ailleurs dans le jeu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai regardé la première partie: casting de lumières, c'est scénarisé à mort et ça se voit trop, ça m'a amusé une demi heure et le reste je l'ai passé à me dire mais qu'est ce que tu fous là devant ta télé à regarder ça!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
crazybumblebass
ca fait depuis 3 ans que je regarde pratiquement plus la télé, je m'en porte pas plus mal!!!

honnetement a part quelques séries télé, et arte (tracks!!!!!!!!!!!), il n'y pas grand chose d'intéressant, même le journal télé est déplorable.
Les médias, moins on les cotoie, mieux c'est!
vincentvince
clarissep a écrit :
Salut à tous,

Je vois aujourd'hui que TF1 lance un nouveau jeu de télé réalité.
Après le Loft, la Ferme, maintenant c'est le Royaume.
Qu'en pensez-vous ?
Jusqu'où iront-ils ?
Merci de donner votre avis.

C.

Perso j'en pense rien, je ne regarde pas. Mais bon, comme ça vient de TF1, j'imagine que le niveau ne doit pas crever les étoiles

Par contre, jusqu'où iront ils ? Je me souviens d'un film avec PICCOLI et LANVIN, mettant en scène un jeu télévisé, où en fait, le principe était celui d'une chasse à mort. C'est extrême comme vision, mais je crains que plus on avance, plus on va tendre vers cette logique qui voudra qu'il n'y aura plus de barrière.
PISS and LAUGH
NolaBlues
Sabaku a écrit :
rien ne vaut arte :3

Oh oui c'est fabuleux arte! d'ailleur si on en croit un sondage Arte est la chaine préféré de 75% des français.

EN attendant TF1 fait 10 millions de téléspectateur en soirée Arte 100 mille.

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
NolaBlues a écrit :
Sabaku a écrit :

Oh oui c'est fabuleux arte! d'ailleur si on en croit un sondage Arte est la chaine préféré de 75% des français.

haaa arte ...
Si y'avais pas eu deux guerre mondiale, je me demande bien de quoi ils pourraient parler sur arte

Moi les chaines que j'aime bien c'est France 4 et France 5 (rien que pour Taratata et C dans l'air)
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Sabaku a écrit :

haaa arte ...
Si y'avais pas eu deux guerre mondiale, je me demande bien de quoi ils pourraient parler sur arte

Moi les chaines que j'aime bien c'est France 4 et France 5 (rien que pour Taratata et C dans l'air)

Attends, ils ont quand même récemment fait une émission sur Nuclear Blast
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Sabaku a écrit :

haaa arte ...

Ouais, ouais, cela aurait pu être mieux quand même...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Sabaku a écrit :

haaa arte ...

On a vu de beaux paysages, de jolies filles, de belles bagnoles, que demander de plus
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
[quote="vincentvince

On a vu de beaux paysages, de jolies filles, de belles bagnoles, que demander de plus [/quote]

Ouais tu dis tout aussi...il me semblait bien...
Quoique j'ai pas remarqué...

En ce moment sur backstage...