En colloc avec moi ! Je cherche un guitariste (j'suis pas..)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il n'y a toujours personne pour Monsieur!!!!
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
sNkiers-
hokened a écrit :
TigrouMeow a écrit :
Je te remercie

Ah par contre tu fais bien de faire la remarque des manches mdr... j'suis pas homosexuel... donc bon... A la limite les homosexuels qui ont pas bcp d'ardeur, ça va, mais j'en veux pas un qui tombe amoureux de moi... surtout que je me trimballe souvent torse nu PTDR !

Je préfère un monsieur qui ramène des copines à lui ehehehe

ça m'aurait étonné, tu serais pas un pote a N-jerix toi ?

lol la reputation qu'il a maintenant l'autre fois c'est meme Antoine qui lui a sorti ca c'est pour dire
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
n-jerix
sNkiers- a écrit :
hokened a écrit :
TigrouMeow a écrit :
Je te remercie

Ah par contre tu fais bien de faire la remarque des manches mdr... j'suis pas homosexuel... donc bon... A la limite les homosexuels qui ont pas bcp d'ardeur, ça va, mais j'en veux pas un qui tombe amoureux de moi... surtout que je me trimballe souvent torse nu PTDR !

Je préfère un monsieur qui ramène des copines à lui ehehehe

ça m'aurait étonné, tu serais pas un pote a N-jerix toi ?

lol la reputation qu'il a maintenant l'autre fois c'est meme Antoine qui lui a sorti ca c'est pour dire

salut -snkiers

oui c clair la je me demande bien pk j'ai cette reput ?

En ce moment sur backstage...