En colloc avec moi ! Je cherche un guitariste (j'suis pas..)

Hello

Voilà l'appartement à côté du mien se libère... c'est sur Villejuif, à 2km (même moins je crois) de Paris.
380€ pour un 16m², un jardin avec une piscine (y'a que moi qui y vais dans le jardin et il est super sympa), pas de frais EDF, ni eau, ni rien, tout est compris, et le proprio est super sympa donc tout en est facilité :p

Je cherche un guitariste pour vivre là, ou un bassiste, pour s'éclater à faire un peu de musique... bien que mon niveau ne soit pas excellent !

Par contre, vu qu'on partagera la même douche et les mêmes WC, je veux quelqu'un de super propre, sinon c'est pas la peine, il se prendra des coups de manche dans la gueule !! ahah :p

Voilà si ça vous interesse... n'hésitez pas à me contacter via des p'tits messages...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Oh c'est mignon ils vont se tripoter le manche désolé En tout cas c'est une bonne idée BOnne chance a toi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Je te remercie

Ah par contre tu fais bien de faire la remarque des manches mdr... j'suis pas homosexuel... donc bon... A la limite les homosexuels qui ont pas bcp d'ardeur, ça va, mais j'en veux pas un qui tombe amoureux de moi... surtout que je me trimballe souvent torse nu PTDR !

Je préfère un monsieur qui ramène des copines à lui ehehehe
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
hokened a écrit :
Oh c'est mignon ils vont se tripoter le manche désolé En tout cas c'est une bonne idée BOnne chance a toi

mdr
Comeback Kid
J'ai des gros seins, une belle bouche et je taquine du manche comme personne, c'est bon, je peux viendre ????
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
TigrouMeow a écrit :
Je te remercie

Ah par contre tu fais bien de faire la remarque des manches mdr... j'suis pas homosexuel... donc bon... A la limite les homosexuels qui ont pas bcp d'ardeur, ça va, mais j'en veux pas un qui tombe amoureux de moi... surtout que je me trimballe souvent torse nu PTDR !

ça m'aurait étonné, tu serais pas un pote a N-jerix toi ?

master of puppets a écrit :

J'ai des gros seins, une belle bouche et je taquine du manche comme personne, c'est bon, je peux viendre ????

Viens chez moi a ce moment la
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Comeback Kid
hokened a écrit :
TigrouMeow a écrit :
Je te remercie

Hmmm, seulement si tu as du gros manche à la Gibson, parce que moi les ptits manches Ibanez, ils me font pas eprouver de bonne sensations vois tu !
darkcrevette
moi je suis zoophile je peux venir ou pas ? t'as un chien sinon ?
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
darkcrevette a écrit :

Je trouve pas ça tellement drôle Mais sinon cherche plutôt une fille si j'était toi non?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
GeorgesAbitbol
jeuxvid a écrit :
darkcrevette a écrit :

Je trouve pas ça tellement drôle Mais sinon cherche plutôt une fille si j'était toi non?

Bah, il faut savoir rire de tout... Moi ça me fait marrer (d'autant que mon truc a moi, c'est les poneys)
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Comeback Kid
GeorgesAbitbol a écrit :
jeuxvid a écrit :
darkcrevette a écrit :

Bah, il faut savoir rire de tout... Moi ça me fait marrer (d'autant que mon truc a moi, c'est les poneys)

Quand tu sera grand (et plus dilaté ) tu passeras aux chevaux, plus longue, plus large, meilleure quoi !

hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
GeorgesAbitbol a écrit :
jeuxvid a écrit :
darkcrevette a écrit :

Quand tu sera grand (et plus dilaté ) tu passeras aux chevaux, plus longue, plus large, meilleure quoi !

.

reste dans la catégorie Guitare toi ! Puis on s'écarte pas mal du sujet la ! Alors toujours personnes intéréssés pour le Msieur ? (up déguisé)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
hokened a écrit :
TigrouMeow a écrit :
Je te remercie

jpeu vnir aussi ?? (re-up deguisé )
Il n'y a toujours personne pour Monsieur!!!!
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

En ce moment sur backstage...