Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
Un intervenant m'a demandé, par message privé, le libellé du forum concernant l'équalizer MXR M108. J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai perdu son identifiant.

J'espère qu'il trouvera ce forum qui concerne une pédale très utile pour améliorer, à son gré, la musicalité de sa guitare.

Je précise que les réglages relatifs au son Shadows, conviennent parfaitement pour les Rocks.

Je reste ouvert à tout renseignement concernant cette fabuleuse pédale qui permet de sculpter et de personnaliser son propre Son!


je sais pas si tu cherchais à imiter fab38 qui a bien reproduit cassejecétouduvélojéossiunavisurlefootdusondehankmarvinmesboulessontsurlétablioreilles....mais :

https://www.guitariste.com/for(...)13892


Il a souvent été imité, jamais égalé. C'est l'original voyons. Qui ne cesse de s'améliorer dans cette quête d'absolu. Je pense que dans quelques temps, il nous délivrera des haïku.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Il manque le mot « customiser » et surtout les guillemets autour des pseudos (ça me rend dingue) !

"Zepot"
David Watts
Casseoreille, le seul Gcomien à citer les Shadows dans chacun de ses posts.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
TheSoulsRemain
non on peut pas dire ça...dans le topic des cyclistes...il brille par son Candide....sans prononcer shadows......
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
Vous servez à quoi là ?

A part monopoliser la section backstage ???



Mais...


C'est moi. :love:
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
non c'est moi....

le troll 1er que vous préservez, la modération, au même titre que feu, le bouffon, je te cite, rastamescou***es, l'alter ego de je sais plus qui, et donc celui là, cet individu, vous le préservez histoire d'entretenir la bouffonnerie de backstage ? ou les bouffons de backstage ?
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Comme d'habitude, on constate le deux poids deux mesures de la gôche. Je n'en attendais pas moins de Mr Park.

Heureusement que Trump est là pour remettre les pendules à l'heure :petitcœur:

Biosmog
ZePot a écrit :
Comme d'habitude, on constate le deux poids deux mesures de la gôche. Je n'en attendais pas moins de Mr Park.

Heureusement que Trump est là pour remettre les pendules à l'heure :petitcœur:




Tu n'aurais pas dû plutôt nous mettre ce gif?

Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
TheSoulsRemain a écrit :
le troll 1er que vous préservez, la modération, au même titre que feu, le bouffon, je te cite, rastamescou***es, l'alter ego de je sais plus qui, et donc celui là, cet individu, vous le préservez histoire d'entretenir la bouffonnerie de backstage ? ou les bouffons de backstage ?


Je vois pas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
ZePot a écrit :
Comme d'habitude, on constate le deux poids deux mesures de la gôche. Je n'en attendais pas moins de Mr Park.

Heureusement que Trump est là pour remettre les pendules à l'heure :petitcœur:



Froid Glandu.
Biosmog
Citation:
Comme les veaux, les poussins mâles ou les canettes ?




Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
Citation:
Comme les veaux, les poussins mâles ou les canettes ?






Mia Wallace ? Masha ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cold Dream
Arrêtez de vous moquer de moi, ça me donne une certaine importance.
Il danse bien Donald, tout d'même, nan ?
Redstein
Fuck yeah

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...