Gypsy eyed a écrit :
moi aussi jai vu le reportage et je tiens a vous donner mon avis, jai jamais été a paris donc je peut pas vraiment dire si ca collait a la realitée:
Deja rien que l'idée des blogs internet avec des gars qui affichent leurs armes ca fout les petoches
Si j'irait a Paris , joserait pas trop me promener dans la banlieue, les gars on pas l'air super sympa , puis si ils se promenent tous en bande et avec des flingues
cest pas la peine. En tout cas le reportage paraissait tres realiste, jai du mal a croire que ce qui a été dit et montré est faux, c'etait un peu l'idée que je me faisait d'une banlieue parisienne lol , en belgique la 'banlieue' cest rien comparé a ca apparement.
Si le but etait de foutre la frousse, je peut dire que du haut de mes 16 ans, ca a marché et je pense pas etre le seul impressioné par ce que jai vu
HI HI HI, écoute, si à ton age tu commences à croire toute les conneries qui passent à la télé, tu vas devenir un conditionné des politiciens, et du pouvoir.
Si tu viens à Paris je peux te servir de garde du corps pour 500€ par jour
Ouais mec, c'est pas cher par rapport à ta vie.
La réalité ce n'est vraiment pas ce que tu as vu, c'est simplement comme partout, pas plus.