Strat US a écrit :
mollotof a écrit :
sinon faudrait se garder sous la main toutes les reflexions de beauf fascisant de Strat US les lui renvoyer a la gueule a chaque fois qu'il sort une horreur, histoire que les tits nouveaux du forum sachent a quelle genre de ...de...disons "etre humain" faute de mieux, ils ont affaire !!!!!!!
et nous voila au point Godwin .
Strat US a écrit :
(sur le vieil homme (noir) qui s'est fait tabasser par trois policiers américains devant des caméras de télé)
remarque ca donne une excuse pour les racailles de casser des vitrines et agresser des gens dans la rue, ils se vengent de ses salaud de blancs .
...
non j'en rigole pas vraiment, c'est un rire jaune, car se servir de l'excuse du racisme pour aller faire ses courses gratis
.....
Sur les noirs
je vais passer pour raciste, mais je pense qu'effectivement un blanc ne sent pas comme un noir, qui ne sent pas comme un arabe, qui ne sent pas comme un asiatique .
...
sarssipius, ton post m'as bien fait rigoler, quand on parle de racisme, il y en a toujours un qui se pointe pour tenir le meme discours, c'est a dire qu'on est tous pareil, qu'il y a juste quelques differences mais qui sont des détails, avec des phrases débiles style " la preuve qu'on est tous pareil : on peut greffer le foie d'un noir sur le corps d'un blanc" ...
...
franchement cette tendance a vouloir qu'on soit tous identhique et nier nos differences m'enerve aujourdhui plus que le vrai racisme , car le mec qui pense que sa race est superieur aux autres et celui qui pense qu'il n'y a qu'une difference de couleur entres les gens sont d'une connerie egale .
...
Ca frise l'incitation a la haine raciale tes propos Strat US.