Envoyer avec UPS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
javais envoyé un ampli par ups dans les 20kg et j'avais payé moins de 46 euros donc t'inquiete ce sera moins cher .
LORD RIFF
Strat US a écrit :
javais envoyé un ampli par ups dans les 20kg et j'avais payé moins de 46 euros donc t'inquiete ce sera moins cher .

AH BON???

DE OU VERS OU?

ET quelles etaient le volume?

Parceque moi pour un ampli d'une 15zaine de kilos de 60x50X35 des pyrénées atlantiques vers la belgique ça me revient à 120 euros par la simulation qu'ils m'ont faite quand j'ai phoné...

Je pige pas le fossé entre ce que je lis habituellement sur le forum et ce qui m'a été dit en réalité...

A moins que ca soit une question de transport internatinal...à ce moment là j'aurais intéret à me le faire en france vu que je susi pas loin de la frontiére...UPS ont ils des hangards de dépot ?

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
DarKGanGa a écrit :
metallina a écrit :
Expandora a écrit :
Albedo a écrit :
DarKGanGa a écrit :
J'envoi ma console de jeu a un mec que j'ai vendu (la console pas le mec) pour 80€ (vu le poids avec la poste je vais beaucoup banquer... (4.8kg)

4,8 Kg t'envoi une videopac antédiluvienne ? t'as l'ecran avec ?
:mdr:

Ca doit pas valoir 80€ ca

Sisi Gertrude , je t'assure ma console fait 4.8kg (+ manettes + rembourage + vidéos eretiques ops

Bah j'ai pensé a UPS car mon père m'a dit qu'avec la Poste ca me reviendrai dans les 46€ Enfin bon ... Je vais me rensigner tisuite sur la poste !

j'ai envoyé un amplis de 15kilo en R3 par la poste, ça m'a couté 20euro et des poussières!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...