Envoyer avec UPS

StevenGHT
Salut , voila puisque nous sommes 150 000 guitaristes a être inscrit sur ce forum , je pense qu'il y en a parmis vous qui ont déja envoyé par UPS.

J'aurais voulu savoir comment faire par internet , j'ai un compte mais je n'arrive pas a planifier un retrait
Trey Azagthoth
Déjà tu envois quoi?

Par UPS c'est plutôt pour envoyer des colis de très grande valeur.

Collissimo c'est bien quand le colis ne dépasse pas une valeur de 500 euros pour l'assurance colis.
StevenGHT
J'envoi ma console de jeu a un mec que j'ai vendu (la console pas le mec) pour 80€ (vu le poids avec la poste je vais beaucoup banquer... (4.8kg)
ZeRo.CoOL
Fait un bon colis et passe par la poste !
Tu paiera plus chere par UPS !
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
DarKGanGa a écrit :
J'envoi ma console de jeu a un mec que j'ai vendu (la console pas le mec) pour 80€ (vu le poids avec la poste je vais beaucoup banquer... (4.8kg)

4,8 Kg t'envoi une videopac antédiluvienne ? t'as l'ecran avec ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Expandora
Albedo a écrit :
DarKGanGa a écrit :

:mdr:
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Expandora a écrit :
Albedo a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Ca doit pas valoir 80€ ca
In Dub
StevenGHT
metallina a écrit :
Expandora a écrit :
Albedo a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Ca doit pas valoir 80€ ca

Sisi Gertrude , je t'assure ma console fait 4.8kg (+ manettes + rembourage + vidéos eretiques ops

Bah j'ai pensé a UPS car mon père m'a dit qu'avec la Poste ca me reviendrai dans les 46€ Enfin bon ... Je vais me rensigner tisuite sur la poste !
Trey Azagthoth
46 euros avec la poste je pense qu'il doit se tromper.
C'est plutôt de l'ordre de 20 euros avec assurances.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Deadly Whispers a écrit :
46 euros avec la poste je pense qu'il doit se tromper.
C'est plutôt de l'ordre de 20 euros avec assurances.

Voire moins. J'ai récemment envoyé un truc de 11 kilo et ça m'a couté moins de 20 euros par la poste.
Strat US
Albedo a écrit :
DarKGanGa a écrit :

plutot une xbox non ?
StevenGHT
Bien vu StratUS

Bon bah j'irais me renseigner a la poste alors !! En esperant que le colis ne subisse pas le meme sort que la Jackson de ce forum...
ZeRo.CoOL
46€ .... je crois pas non ...

Enfin, sa dépend si tu envoi hors du territoire ...
StevenGHT
Non le colis sera envoyé a Bagnols Sur Ceze .
Strat US
javais envoyé un ampli par ups dans les 20kg et j'avais payé moins de 46 euros donc t'inquiete ce sera moins cher .

En ce moment sur backstage...