épisode tristan et fausse mort de flo

Rappel du dernier message de la page précédente :
{[HecToR]}
Bon, vu que Tristan c'est fait bannir, il me dit de dire ceci:

Citation:

Cher Fox
Sache que je ne m'en fous pas. Peut être que j'ai fait une blague de mauvais goût que ça n'a pas plus, mais toujours est-il que je n'ai jamais insulté personne (ton amour propre peut être?). Alors pourquoi est-ce que tu t'en prends à ma famille?
Quand à toi Doc Loco, sache que je n'en pense pas moins de toi
Lucieg il en va de même. La bretagne ça vous gagne qu'ils disaient
Quand aux autres je m'excuse si cela peut vous faire plaisir, enfin s'escuser d'avoir fait une blague on aura tout vu.

Il tient de plus à préciser qu'il était seul à faire ça et que le forum du St Chibre n'avait rien à voire avec cette annonce.
JE VEUX WAI!
Obi Yänn
C'est quel topic en fait?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Amsterdam
Une blague de très mauvais goût

Il y a parfois des moments où l'ont doit tourner ses doigts 7 fois dans sa bouche avant de taper sur le clavier
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Doc Loco
Obi Yann a écrit :
C'est quel topic en fait?

Il a été supprimé. Il s'agissait d'un topic annonçant très sérieusement (pas le moindre clin d'oeil), de la part d'un de ses amis, la mort accidentelle de Flomarceau dans un accident de roulage durant ses vacances. Le topic était très bien fait, avec de nombreux détails sur la peine de la compagne et de la famille, etc etc ...

Tout simplement puant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
Citation:
Quand aux autres je m'excuse si cela peut vous faire plaisir, enfin s'escuser d'avoir fait une blague on aura tout vu.

Décidément, il n'y a plus rien à sauver chez ce type...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ce topic n'a aucun lieu d'etre ... les limites ont ete depassées... maintenant ça va se passer à un autre niveau, on espere
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...