alors voilà j'ouvre ce topic suite à une conversation sur msn avec ce cher tristan me disant qu'il n'a pas aprécié la façon dont les forumeurs s'en sont pris à lui et à sa mère suite à sa mauvaise blague sur la mort de flo...
à en croire les menaces qu'il m'a proféré je constate que je l'ai profondément vexé, ce que j'aurait pu concevoir dans un autre contexte mais là je l'avoue ça m'a surpris... je suis pas un habitué du forum de badtriper mais il me semble que le genre de truc que j'ai pu dire fait partie de leur délire quotidien, enfin bref j'ai mm cru que ça l'aurait fait marrer, dans mon cas oui j'aurai rit, mais s'il a été vexé je tiens à dire que ça n'était pas le but, toute blague pourri qu'il a fait auparavant...
sur ce je m'excuse des propos que j'ai tenu sur sa mère dont je n'ai aucune connaissance...
cependant je souhaiterai qu'il fasse l'effort de venir s'excuser auprès de toute la communauté de g.com au sujet de sa mauvaise blague, qui parait il va faire marrer flormarceau
voilà j'aimerai que les modérateurs ne ferme pas immédiatement ce topic afin que les éventuelles excuses soient postés..
aller good night et....rip flomarceau
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..