épisode tristan et fausse mort de flo

foxenprovence
alors voilà j'ouvre ce topic suite à une conversation sur msn avec ce cher tristan me disant qu'il n'a pas aprécié la façon dont les forumeurs s'en sont pris à lui et à sa mère suite à sa mauvaise blague sur la mort de flo...
à en croire les menaces qu'il m'a proféré je constate que je l'ai profondément vexé, ce que j'aurait pu concevoir dans un autre contexte mais là je l'avoue ça m'a surpris... je suis pas un habitué du forum de badtriper mais il me semble que le genre de truc que j'ai pu dire fait partie de leur délire quotidien, enfin bref j'ai mm cru que ça l'aurait fait marrer, dans mon cas oui j'aurai rit, mais s'il a été vexé je tiens à dire que ça n'était pas le but, toute blague pourri qu'il a fait auparavant...
sur ce je m'excuse des propos que j'ai tenu sur sa mère dont je n'ai aucune connaissance...
cependant je souhaiterai qu'il fasse l'effort de venir s'excuser auprès de toute la communauté de g.com au sujet de sa mauvaise blague, qui parait il va faire marrer flormarceau
voilà j'aimerai que les modérateurs ne ferme pas immédiatement ce topic afin que les éventuelles excuses soient postés..

aller good night et....rip flomarceau
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Doc Loco
L'arroseur arrosé - et cette enflure a le culot de se plaindre? Mais pour moi il peut crever la gueule ouverte dans le caniveau (et je ne plaisante pas!).

Il y'a des "plaisanteries" qui révèlent la nature profonde de quelqu'un - toute la soirée, j'ai eu la même impression que quand on marche dans une merde de chien - cette odeur qui traîne tout autour sans qu'on sache d'où ça vient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
julien lepers...qui fait chier tout le forum et tu t'excuses de l'avoir insulté? t'es pas bien fox ou quoi?
sinon pareil que doc loco et j'espere que ça ira loin....
et faut vraiment être dérangé pour faire ce genre de farces...vraiment avoir qu'une case dans l'ciboulot
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
Faut arrêter de déconner. Personellement avant aujourd'hui je trouvais leurs interventions marrantes ( pas en soi mais car ils n'abandonnaient jamais ) mais là j'ai vraiment eu un choc en lisant ça. Flomarceau ce n'est sûrement pas le forumeur dont je suis le plus proche mais je l'aime beaucoup, je trouve ses interventions intéressantes même si parfois peut être trop passionées pour certains forumeurs. Honnêtement ça m'a vraiment fait flipper de lire ça. Alors non sa blague ne m'a pas fait rire du tout. Si ça fait rire flomarceau tant mieux mais moi j'ai vraiment trouvé ça infect. Après s'il est si étonné de récolter ce qu'il a semé...
foxenprovence
et ben écoute j'ai ouvert ce topic aussi pour qu'il vienne s'excuser..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
foxenprovence a écrit :
et ben écoute j'ai ouvert ce topic aussi pour qu'il vienne s'excuser..

s'excuser de quoi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    aldanis
    le
Doc Loco a écrit :
L'arroseur arrosé - et cette enflure a le culot de se plaindre? Mais pour moi il peut crever la gueule ouverte dans le caniveau (et je ne plaisante pas!).

Il y'a des "plaisanteries" qui révèlent la nature profonde de quelqu'un - toute la soirée, j'ai eu la même impression que quand on marche dans une merde de chien - cette odeur qui traîne tout autour sans qu'on sache d'où ça vient.

yop, euh jsuis un peu hors du truc la mais juste pour savoir cque c'était que se délire!
y'a un type qu'est mort la ou quoi?
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Perfect Tömmy
Je te comprends Fox, d'autant plus que voilà quelques temps j'ai eu l'occasion de parcourir leur topic à la faveur d'un lien sur g.com : ils sont coutumiers des plaisanteries scatolo-génitalo-incestueuses (pour résumer ) ). Je vois mal en quoi ceux-ci peuvent faire la leçon à qui que ce soit ici...

M'enfin, c'est un tel sac de noeuds cette histoire, entre un Tristan solitaire, les chibrosophistes associés et les autres...

Qu'ils s'amusent à troller, soit. Mais qu'ils s'amusent à annoncer la mort d'un tiers, dans un post dont le ton pathétique ne laissait plâner aucun doute, c'est glauque, d'autant plus qu'il y a eu un tragique précédent...

Citation:
y'a un type qu'est mort la ou quoi? Neutral

Un troll a annoncé la mort de Flomarceau. Et nous a salement mené en bateau.
{[HecToR]}
Mon cher Fox tu vien de signer chez les trolls avec un topic comme celui-ci

sinon Doc, je quote Tristan à propos de ton intervention:

Citation:
C'est dommage je pensais que doc loco avait un bon fond
JE VEUX WAI!
petitbateau
Oué qd même , il ose se dire vexer apres ce qu'il a dit ... il merite toutes les insultes du monde ce mec ... (bon pas plus, je souhaite qd même pas sa mort ...)
foxenprovence
ah ok, bon je pensais que je l'avais réellement touché par mes propos et qu'il avait réellement pas conscience de la nullité de sa blague, mais d'après ce que m'ont dit en fait il s'en branle completement..
Doc Loco
petitbateau a écrit :
(bon pas plus, je souhaite qd même pas sa mort ...)

Je ne la souhaite pas plus, je dis juste qu'elle m'indiffèrerait totalement, au contraire de celle - fausse heureusement - de quelqu'un d'estimable comme Flomarceau.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
Tout comme MrBumble, je trouvais leur côté jusqu'au boutiste amusant, et deux trois truc qu'ils ont pu faire m'on bien fait marrer comme le chant grégorien en l'honneur de Saint-Chibre, mais je rejoins Doc Loco lorsqu'il dit que certaines plaisanteries révèlent la nature profonde des gens...

Maintenant, il faut préciser que tous les badtrippeurs ne sont pas impliqués dans ce truc...
petitbateau
Doc Loco a écrit :
petitbateau a écrit :
(bon pas plus, je souhaite qd même pas sa mort ...)

Je ne la souhaite pas plus, je dis juste qu'elle m'indiffèrerait totalement, au contraire de celle - fausse heureusement - de quelqu'un d'estimable comme Flomarceau.

Vu comme ça , je peux te comprendre
{[HecToR]}
Bon, vu que Tristan c'est fait bannir, il me dit de dire ceci:

Citation:

Cher Fox
Sache que je ne m'en fous pas. Peut être que j'ai fait une blague de mauvais goût que ça n'a pas plus, mais toujours est-il que je n'ai jamais insulté personne (ton amour propre peut être?). Alors pourquoi est-ce que tu t'en prends à ma famille?
Quand à toi Doc Loco, sache que je n'en pense pas moins de toi
Lucieg il en va de même. La bretagne ça vous gagne qu'ils disaient
Quand aux autres je m'excuse si cela peut vous faire plaisir, enfin s'escuser d'avoir fait une blague on aura tout vu.

Il tient de plus à préciser qu'il était seul à faire ça et que le forum du St Chibre n'avait rien à voire avec cette annonce.
JE VEUX WAI!

En ce moment sur backstage...