Eraserhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Killjosy a écrit :
Génial, ce film ! Mais attention, à ne recommander qu'aux gens qui aiment les films bien barrés !

Pour info, le film est censé représenter les relations entre David Lynch et sa fille (le bébé mal-formé) !
Ça promet, hein ?

j'adore ce film... mais ca je savais pas... ben merde alors, je ne sais pas quel genre de relation Lynch entretient avec sa fille... ca doit être sympa
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Skinner
Oui, mais c'est pas seulement pour Lynch, en faite, Lynch a voulu retranscrire dans ce film les nevroses de la paternité.
Skinner
Bon et bien je viens de le voir la, et ya pas à dire... vraiment... bizarre!! !!! mais exellent tout d'même! on remarque vite que beaucoup de choses sont en rapport avec la paternité..

Sinon, 2-3 p'tits truc que j'ai pas super bien compris : Quelles sont les significations de :

La femme qui chante sur la scene, avec les grosses joues, le mec qu'ont voit à la fin et au début, qui est dans une sorte de cabane et qui active des manettes, le monticule de terre avec la branche sur le dessus....

.. sinon, l'espece de *planete*, ca represente bien un ovule ?

merci
666nightmare666
Rhaa, j'ai hâte de le voir ce film il a l'air bien !
C'est vraiment mon style les trucs bien torturés, j'ai bien aimé Rosmary's Baby et plus récemment, May. Au passage, si quelqu'un l'a vu, j'aimerais bien votre avis !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur backstage...