- #27
- Publié par
Dan_C le 06 Août 2007, 17:40
Je rejoins pas mal de monde sur les films de boule. C'est pas d'en regarder qui fausse la vision de l'amour (avec un grand A), c'est le manque de dialogue et d'éducation qui fera que, plus tard, ou dans pas long, le/la gosse sera un pervers ou un détraqué. Et encore, c'est même pas prouvé.
Ostro, je pige pas deux trucs sur ton message : tu parles d'aller aux putes, euh qu'est-ce que ça à foutre avec les films de boules ? Ca revient sur l'image de la femme, avilie et dégradée ? Boaf, tu sais... elle fait ça comme d'autres sont caissières à Alétable... et c'est le plus vieux métier du monde, enfin je pige pas, y a pas de honte à aller se taper une pute. J'en vois déjà lever les bras au ciel (et pas autre chose, hein). Ouais, bah j'ai un pote qui, très régulièrement voit des putes. C'est pas pour ça qu'il est dangereux, psychopathe ou je sais pas quoi. Tu payes, tu baises, elle se barre, pas de problèmes. C'est lui qui le dit.
Sinon, tu dis qu'une fois avec une nana, hop les films X, t'y penseras plus. Tu vas un peu vite. J'en ai regardé quand j'étais avec ma copine, ça nous a pas émoustillés, on a plutôt rigolé... ça nous a pas donné d'idées non plus (là, autre chose, je'ai toujours du mal à comprendre les gens qui disent regarder des films marc dorcel productions pour épanouir leur sexualité, ils manquent cruellement d'imagination...).
J'ai une tite anecdote concernant les sites "interdits". En surfant tranquillos sur un forum (pas g.com hein), je vois des banières pubs (comme ici). Et à un moment, une banière attire mon attention : de jeunes enfants en photo (traduction). Je clique sur le lien, j'ai pas peur. Ca me dépose sur un site payant où on propose des photos d'enfants dénudés "dans le respect de la personne" et "d'un point de vue artistique" (traduction toujours, le site étant américain). Ouais. J'ai copié l'URL et j'ai transmis ça par mail aux flics sur internet, y a une brigade spéciale pour ça, je ne sais plus l'adresse, je l'avais trouvée en cherchant avec google. Bref. J'ai pas eu de retour, mais j'ai eu personnellement la sensation d'avoir contribué. A quoi ? A faire reculer la pédophilie ? Non. A faire le ménage sur le net.
Bobba parle de manne financière avec les sites de cul. Evidence. J'ai dit que 99% des connexions internet (surtout les premières), c'était des sites X qui étaient visités. Le cul a toujours fait beaucoup d'audience. Toujours. Quand t'as le pognon, t'as le pouvoir. Donc t'as le cul, puisque t'as les moyens.
Concernant la protection des enfants, je maintiens que c'est de l'hypocrisie. Les mômes sont abreuvés de violence (parce que les films de cul, c'est violent, pas toujours, mais des fois quand même) : journal télé, les 60x80 pubs de journaux en devanture des buralistes. Ah, vous aviez pas pensé à ça ? Bah si, regardez les pubs : Maximal, tous les journaux du style pipeul, trucs foireux bricolés avec photoshop qui est l'ami des retoucheurs de tout poil... le comportement des gens dans la rue, l'attitude, les gosses tout ça ils le bouffent et si t'es pas attentif, ils le digèrent pas et ça ressort plus tard, sous quelque forme que çe soit.
Tu veux protéger tes gosses ou tu veux te voiler la face devant ce qui se passe dans le monde ? Tu veux faire les deux ? C'est pas possible. Parce que ta perception, tu la transmettras à tes enfants. Et voir le monde en rose, c'est pas jouable. Tu peux nuancer les choses, les présenter d'une façon lisible pour tes gosses.
Chacun donne l'éducation qu'il pense être la meilleure à ses mômes. Normal. J'ai rien contre. Le seul truc, c'est que comme chacun pense que le voisin sait pas élever ses gosses, tu vois le problème...
J'ai pas d'enfants, j'ai vécu avec une femme qui en avait deux, y a jamais eu de soucis vis-à-vis du sexe (petits encore, mais faut pas croire qu'ils y pensent pas (je ne dis pas que c'est obsessionnel)).
T'sais, c'est comme quand j'étais plus jeune, au-dessus de chez moi, y avait une famille reconstituée, avec une petite fille. Comme les "parents" baisaient souvent (et crois-moi, c'était pas discret), un jour, la môme, réveillée par les cris énamourés de sa mère crie "maman ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as mal ?". Et là, t'as le mec de la nana qui gueule, en réponse à l'interrogation légitime de la petite fille : "Ta gueule !".
Tout est question d'éducation. C't'un autre débat...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.