Dan_C a écrit :
Ostro, je pige pas deux trucs sur ton message : tu parles d'aller aux putes, euh qu'est-ce que ça à foutre avec les films de boules ? Ca revient sur l'image de la femme, avilie et dégradée ? Boaf, tu sais... elle fait ça comme d'autres sont caissières à Alétable... et c'est le plus vieux métier du monde, enfin je pige pas, y a pas de honte à aller se taper une pute. J'en vois déjà lever les bras au ciel (et pas autre chose, hein). Ouais, bah j'ai un pote qui, très régulièrement voit des putes. C'est pas pour ça qu'il est dangereux, psychopathe ou je sais pas quoi. Tu payes, tu baises, elle se barre, pas de problèmes. C'est lui qui le dit.
Erf ça c'est un autre débat, pour moi il ya une grosse honte (après chacun son truc) car souvent ces femmes sont foutus dans pigalle sans qu'on leur demande leurs avis. Y'a toujours leurs proxenet et sont contrainte de le faire par peur de réprésaille. je vais pas faire la moral c'est pas mon job, mais pour moi y'a un gros truc qui bloque.
Citation:
Sinon, tu dis qu'une fois avec une nana, hop les films X, t'y penseras plus. Tu vas un peu vite. J'en ai regardé quand j'étais avec ma copine, ça nous a pas émoustillés, on a plutôt rigolé... ça nous a pas donné d'idées non plus (là, autre chose, je'ai toujours du mal à comprendre les gens qui disent regarder des films marc dorcel productions pour épanouir leur sexualité, ils manquent cruellement d'imagination...).
Ah ça comme tu dis j'en sais rien du tout, mais du moins j'aimerais bien car les films x sont là pour combler le manque d'affection que j'ai quelque part. Donc je pense que je vais décrocher de ça à partir du moment que j'ai une gonzesse, après comme tu dis attendons .
Citation:
Oulah, terrain glissant, là, mec ... tu commences avec la pédophilie et la zoophilie (qui sont des pratiques illégales car incluant des personnes ou animaux soumises, et peu ou pas consciente des implications d'un tel acte), et tu vires sur le sadomasochisme, qui est une pratique entre adultes consentants ... et là, y a rien à redire, c'est strictement légal, mais ton post semble considérer ça comme "anormal", dangereux pour la jeunesse etc. Ce genre de raisonnement était utilisé contre l'homosexualité en France il y a quelques décennies, il faut s'en méfier.
Salut CYD, oui à se niveau je suis pas ouvert du tout. Je n'ai pas du tout parlé d'homosexualité, je n'ai absolument rien comme les gays (j'ai même un potes qu'il l'est). Mais bon pour moi c'est un comportement pas normal (le sadomasochisme), je ne comprend pas comment on peut prendre son pied en se fesant fouetter le cul et autre. Enfin chacun son délire mais c'est pas le mien. Je sais que c'est légal, mais pour moi c'est aussi dérangeant que la zoophilie. (pas autant que la pédophilie qui est pour moi quelque chose d'absolument répugant et scandaleux)