- Publié par
Dan_C le 06 Août 2007, 08:30
Pour une fois qu'un site parle de Hardcore...
Ouais, ouais, je sors, poussez pas...
A ma décharge (oh mon diiiieeeuuu), j'ai pas passé le cap de la première page, celle qu'on arrive dessus en cliquant sur le lien.
D'un autre côté... contrôle parental, ça me fait marrer. Tu crois que les mômes voient pas plus d'horreurs en regardant le journal télévisé qu'un site de boules ? Faut arrêter l'hypocrisie... protéger les enfants contre quoi ? contre une gonzesse à poil qui se fait mettre par deux mecs en même temps ? boah, à 8 ans ils sont déjà au courant de tout, les moutards, maintenant... enfin, j'en ai pas, j'ai vécu avec une femme qui en avait deux (des gosses), ça a jamais été problématique, me rappelle que le grand (5 ans) était passé une fois derrière moi alors que j'étais en train de surfer sur un site dédié avec des images de madames un peu dénudées (mais y avait pas de cul), il s'est arrêté, a regardé l'image et a dit "elle est jolie". Moi j'étais hilare et ma copine était embarassée. J'ai remercié le môme pour son commentaire et j'ai continué mon exploration.
De toute façon, le contrôle parental, c'est une vaste connerie, vu que ça te bloque des sites qui n'ont pas un caractére "offensant" pour "nos chères têtes blondes" (tiens, d'ailleurs ça aussi, c'est agaçant, pourquoi têtes blondes, hein !).
En fait, on veut pas nous le dire, mais l'équipe de modération et d'admin de g.com ont monté un site parallèle, pour toucher un plus grand nombre de personnes (quand on sait que 99% des premières connections au net se font sur des sites de boules (même pour les amoureux de la pétannqueu, cong). On nous cache tout, c'est une honte, un scandale, on devrait pouvoir poster nos photos là-bas aussi. Contest : un concours du plus beau manche...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.