Escroc ? Be Careful !!

Geordie boy
Hum hum il semblerait les amis qu'un escroc se soit glissé parmi nous... Un mec qui met en vente des trucs, qui perçoit l'argent et qui n'envoie rien...le coup classique quoi, mais ça mérite d'être pointer et mentionner aux modos..le mec en question c'est N****. Attention n'achetez plus rien à ce type, grosse déception. Nous sommes déjà 3 dans ce cas !

EDITE...because j'ai subitement des nouvelles....
rock@powa
C'est grave...
C'est quand meme rare ce genre d'arnaque sur G.com maintenant, et c'est vraiment décevant qu'il y'en ait encore, surtout venant d'un habitué...
Geordie boy
Ben ouais c'est pour ça que je me dis que c'est peut-être quand même un imprévu..bon en tout cas demain il reçoit des lettres de mise en demeure....
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Et le gars vous répond pas ?
Il a pas l'air stressé en tout cas, et continue de poster sur G.com.

Faites pression ! C'est pas parceque les sommes ne sont pas très élevées qu'il faut se laisser faire !

Bon courage, c'est chiant les plans foireux !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
as tu contacté les modos avant de balancer son nom sur la place publique? parce que bon... ce gars n'est pas non plus un anonyme et je vois pas quel serait son interet d'arnaquer, vu qu'on sait le retrouver facilement
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
EDIT :apparement tu as des nouvelles.
Geordie boy
Ben vu le nombre de personnes en souffrance... je me suis permis de le faire...Et j'ai mis le mot escroc avec un
je1
  • Publié par
    je1
    le
EDIT : apparement tu as des nouvelles, le vendeur a sûrement une très bonne explication concenrnant ce différend qui je l'espère finira par s'arranger très facilement.
je1
  • Publié par
    je1
    le
Alors, donne nous des nouvelles...
Geordie boy
Non pas de d'explications, simplement un bredouillement complété par un mensonge pour se dépatouiller.... j'attends ces prochains jours...
je1
  • Publié par
    je1
    le
Je pense hônnetement que tu devrais laisser cette affaire aux professionnels compétents.
Je te souhaite bonne chance pour récupérer ton bien.
pitschifter
salut y a quelques temps il s'était passé un évenement similaire avec un flight case rack , faudrait retrouver la seconde personne impliquée voir ce qui sétait passé.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
C'est quoi le pseudo du forumeur?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Svietkinala a écrit :
C'est quoi le pseudo du forumeur?

Espèce de curieux va !
De grâce !
Plainte au commissariat. Les modos peuvent peut-être obtenir l'identité du mec...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...