Estampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arcanum-XIII
Préambule : je ne sais pas de qui c'est, désolé :p

Par contre c'est sympa de la montrer, elle est effectivement très sympa! J'aime beaucoup les estampes japonaises et la maitrise qu'ils ont dans le toucher du pinceau et l'application de l'encre. L'année passée il y avait un chinois je pense dans l'option gravure de mon école qui a fait quelque paysage avec cette technique... j'ai pleurer de jalousie tellement c'était bien! Après discussion avec lui, je n'aurais cependant pas voulu passer par le même apprentissage :p

Des années de maitrise du pinceau!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Lanfeust
Arcanum-XIII a écrit :
Préambule : je ne sais pas de qui c'est, désolé :p

Par contre c'est sympa de la montrer, elle est effectivement très sympa! J'aime beaucoup les estampes japonaises et la maitrise qu'ils ont dans le toucher du pinceau et l'application de l'encre. L'année passée il y avait un chinois je pense dans l'option gravure de mon école qui a fait quelque paysage avec cette technique... j'ai pleurer de jalousie tellement c'était bien! Après discussion avec lui, je n'aurais cependant pas voulu passer par le même apprentissage :p

Des années de maitrise du pinceau!

Je suis un pietre dessinateur, un peintre qui s'ifgnore et une brelle pour tout ce qui touche a l'art en general ^^.
Cependant, je me suis essayé un peu a la calligraphie et la sensation du dessin , l'encre sur le papier, enfin c'est vraiment super.
la main doit etre tellement precise, pas le temps l'hesitation, pas un centieme de trop posé sur le dessin sinon, c'est cuit !
pas non plus de je leve la main et je reflechis a la suite, impossible.
Je trouve ça gigantesque.

KeViN neanmoins nul

En ce moment sur backstage...