Et après ?

Aller à la page: ... 56  
Auteur Message
Kandide
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Ça serait un tel drame si on fermait définitivement ces lieux délicieux et tellement hy-gié-ni-queuh que sont les abattoirs ?
Non, cela serait un signe que l'humanité progresse vers l'âge de raison.
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Méga utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
le télétravail c'est très bien pour toutes les raions évoquées par kandide mais ce qu'il faudrait surtout c'est une diminution du travail afin de mieux profiter de la vie et des siens

Pour les travailleurs détaché.e.s, si celà peut permettre à certaines et certains de trouver du travail alors que dans leur pays ils n'en ont pas , pourquoi pas si leurs droits sont respectés ?
A moins d'être un trump et vouloir la préférence nationale ....
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

Et se priver de ça ? Surement pas, bande de fragiles.

Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Les frites sont faites en abattoirs ?

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Se priver de quoââââ ?

(Ton image ne s'affiche point )

EDIT - j'ai vu. C'est HTTPS Everywhere qui me parasitait le truc.

Ben oui, se priver d'un minuscule plaisir à la con, ça a un sens quand il s'agit d'épargner des souffrances à des innocents

風力

*
Alerter un moderateur
lo-fi reup
Custom Total utilisateur

Déjà pour ceux comme moi qui mangent viande et poisson (pas beaucoup mais qd même), uniquement des zanimos qui ont vécu dans des conditions dignes. c'est deja un grand pas.

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
hercule01
Custom Cool utilisateur

Redstein a écrit :
Ton obsession pour l'islam t'aveugle : l'abattage 'civilisé' (selon toi) est dégueu de toute façon, les bêtes étant souvent tout à fait conscientes lors de la découpe.

Bien sûr, au-delà de ça, il y a la question même de la torture-et-du-massacre-d'innocents-pour-le-seul-plaisir-de-nos-papilles-à-la-con(TM), mais comme le fait remarquer Lao, c'est une préoccupation de bisounours doté d'un coeur et d'une conscience, et certes pas une préoccupation de con-sommateur...

...même si concernant le monde d'après, on eût pu espérer que les sommateurs aient pu envisager de devenir moins...

Non, là je pensais à une actualité brûlante : abattoir = cluster Covid19.

Je n’ai aucun probleme avec les religions étant moi-même croyant et n’étant pas dans une compétition de la foi. Et je te rappelle que l’abattage rituel ne concerne pas que l’islam. Mais je suis convaincu que Dieu a autre chose à faire que de réglementer l’abattage et que faire souffrir une pauvre bête quand on peut l’éviter est inutile.
Et non l’abattage n’est pas degueux ça fait parti du processus de l’alimentation depuis un bon bout de temps.

Je suis beaucoup plus révolté par la souffrance végétale niée Par les vegans depuis si longtemps.

Twitter:@triptyque11
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

lo-fi reup a écrit :
Montre nous tes annonces d embauche boucher et boulanger a 2300 casseo

On veut voir. Ou c 'est du bouche a oreille?

Je l'ai déjà dit maintes fois, ces infos figurent régulièrement en première page du journal "Le Progrès" avec une page intérieure plus détaillée, qui nous dit que le bâtiment cherche aussi des ouvriers non qualifiés, des chefs d'équipes, des conducteurs d'engins.

J'ai pu vérifier l'authenticité de cette info en interrogeant un jeune d'un pays de l'Est qui venait d'être embauché à 2 200 euros mensuels dans une entreprise qui effectue des travaux de voirie, pose de bordures de trottoirs, réfection de chaussées et goudron trottoirs et rues. Le Chef d'équipe m'a dit qu'aucun français ne répondait aux demandes de personnels diffusées dans la presse, et que ce jeune était formé, dorloté, bien encadré, car précieux pour l'avenir de l'entreprise!

Il s'étonnait de l'absence de volontaires compte tenu que le métier demandait de moins en moins d'efforts physiques avec la multiplication d'engins, genre pelleteuses, portant tous les matériaux lourds, même une bordure de trottoir!
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

[quote="lp57"]
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.....
Décidément tu agresses tout le monde, .....
Je suis plutôt non-violent et pacifiste.
Désolé si je t'ai fait mal. Derrière mon clavier j'ai des difficultés à m'en rendre compte.

Je pense qu'il s'adressait à SoulRemain

Bien sûr qu'il s'adressait à "SaoulceRomain". Si tu habites dans l'Ain, alors tu n'achètes pas le journal qui ne cesse de lancer des appels. C'est pourtant un moyen facile de trouver un emploi, il suffit de savoir lire!
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.....
Décidément tu agresses tout le monde, .....
Je suis plutôt non-violent et pacifiste.
Désolé si je t'ai fait mal. Derrière mon clavier j'ai des difficultés à m'en rendre compte.

Redstein a écrit :
Ça serait un tel drame si on fermait définitivement ces lieux délicieux et tellement hy-gié-ni-queuh que sont les abattoirs ?
Pour moi c'est un idéal
Mais il faut bien se rendre compte que c'est utopique dans l'état actuel des consciences.
Si déjà, certains ne sont même pas capables d'éviter de laisser leurs détritus sur une plage ...

C'est à moi qu'il s'adresse

oui, je l'ai dans le nez le cassepied.....avec ses anecdotes toute plus abracadabrantesques les unes que les autres, ses généralités tirés des exemples de la sortie de la messe, ses approximations farfelues, et ses raccourcis digne de Colin Mac Ray. Et il est d'une vantardise...comme si c'est un personnage inventé.....bref il fait honneur aux cycliste...un peu moins aux avocats.

Je te prie de rester correcte, dans un forum guitare tu n'as pas à mettre en doute ma compétence professionnelle, si tu as un tant soit peu d'éducation tu ranges tes rancoeurs au fond de ton placard et tu m'oublies sans difficulté puisque tu me détestes. Ne perds pas ton temps à m'habiller de tes fabulations, et de tes insinuations malveillantes, qui me rappellent le dicton: "on n'est toujours sali par la boue!"
Alerter un moderateur
lp57
Special Cool utilisateur

casseoreille a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Montre nous tes annonces d embauche boucher et boulanger a 2300 casseo

On veut voir. Ou c 'est du bouche a oreille?

Je l'ai déjà dit maintes fois, ces infos figurent régulièrement en première page du journal "Le Progrès" avec une page intérieure plus détaillée, qui nous dit que le bâtiment cherche aussi des ouvriers non qualifiés, des chefs d'équipes, des conducteurs d'engins.

J'ai pu vérifier l'authenticité de cette info en interrogeant un jeune d'un pays de l'Est qui venait d'être embauché à 2 200 euros mensuels dans une entreprise qui effectue des travaux de voirie, pose de bordures de trottoirs, réfection de chaussées et goudron trottoirs et rues. Le Chef d'équipe m'a dit qu'aucun français ne répondait aux demandes de personnels diffusées dans la presse, et que ce jeune était formé, dorloté, bien encadré, car précieux pour l'avenir de l'entreprise!

Il s'étonnait de l'absence de volontaires compte tenu que le métier demandait de moins en moins d'efforts physiques avec la multiplication d'engins, genre pelleteuses, portant tous les matériaux lourds, même une bordure de trottoir!

Mais tu peux répéter cela a l'infini ça ne changera rien, je t'ai donne un lien de l'Indeed qui montre noir sur blanc via les annonces que ce que tu avances est faux.
Tu devrais prendre au moins cinq minutes pour regarder ...
Pour le compte de fée de ton travailleur de l'est j'ai pas mal de potes qui travaillent dans ce secteur et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas moins de pénibilité dans ce boulot, sans parler des émanations toxiques des enrobés.
De plus en commençant je suis très sceptique sur les mensualités que tu avances. Mes potes sont a 2800 en ayant quasi tous les permis imaginables et avec de l'ancienneté. Donc ton jeune a moins qu'il ai passé tous les permis et qu'il bosse pour une grosse boîte comme Eiffage c'est impossible qu'il attaque a 2200€.
Tu broderais pas un peu ?
Alerter un moderateur
Page 56 sur 60 Et après ? › début du sujet
Aller à la page: ... 56