Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ça risque d'être compliqué de relocaliser en France la production de MPC, Juno DS et autres gadgets numériques musicaux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #91
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Apr 20, 16:33
On s'en fout on les a déjà
bobofran
Blow Up a écrit :
ça risque d'être compliqué de relocaliser en France la production de MPC, Juno DS et autres gadgets numériques musicaux.


J'ai déjà fait réparer mon juno 2 fois et pour les MPC, c'est souvent les pads ou la molette qui merdent, un mag bien connu de Pigalle fait sans problème !

Dans tous les cas, on sait comment çà va se passer, 6 mois après, tout le monde achetera de nouveau chinois et les soignants iront bien se faire foutre une fois qu'on aura dit au français moyen que leur augmentation passera pas une hausse d'impots

Nous sommes habitués, effectivement en 2015, les flics etaient applaudis puis caillassés 3 ans plus tard, vive la France !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • #93
  • Publié par
    Masha
    le 08 Apr 20, 16:44
ZePot a écrit :
On s'en fout on les a déjà


C'est ce que disent les vegans qui gardent leurs fauteuils, canapé, blouson en cuir etc...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
  • #94
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Apr 20, 16:59
ZePot a écrit :
On s'en fout on les a déjà

Et toc !
Blow Up
Non pour être vraiment responsable, il faut acheter (très cher) des vieux synthés analogiques des années 70 quand certaines marques étaient encore produites en Europe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zorzi
  • #96
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Apr 20, 18:35
Oui je comprends, tu n'es pas musicien. Tu es un snob spéculateur d'instruments vintage…
M.Twirly
ma guitare a été produite en France mais je sais pas d'où vient l'acier
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
M.Twirly a écrit :
ma guitare a été produite en France mais je sais pas d'où vient l'acier


J'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une espèce protégée.
Bonjour les trolls
faster Pussycat
c'est un luthier du Val de Marne ou c est toi?
juste par curiosité (je suis du 94)
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
bobofran
faster Pussycat a écrit :
c'est un luthier du Val de Marne ou c est toi?
juste par curiosité (je suis du 94)


Un luthier bien connu du forum ... 10:15 pour ne pas le citer ... Il s'occupe de mes grattes depuis 10 ans et depuis que j'ai récupéré celle qu'il m'a faite en janvier, j'avoue utiliser beaucoup moins les stats, télés et les Paul ...

En même temps, elle a été faite sur mesure alors ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
Oui pas de problème pour se faire faire une bonne guitare localement, même ici j'en ai un bon.

Par contre en termes de cohérence esthétique c'est généralement pas terrible... Le mien insiste pour mettre des potards en bois, un pickguard en bois... Un luthier, ça aime le bois
Zoob
  • #103
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Apr 20, 20:42
bobofran a écrit :
faster Pussycat a écrit :
c'est un luthier du Val de Marne ou c est toi?
juste par curiosité (je suis du 94)

Un luthier bien connu du forum ... 10:15 pour ne pas le citer ... Il s'occupe de mes grattes depuis 10 ans et depuis que j'ai récupéré celle qu'il m'a faite en janvier, j'avoue utiliser beaucoup moins les stats, télés et les Paul ...
En même temps, elle a été faite sur mesure alors ...

le bois, l'accastillage et les outils pour faire ta pelle, ils sont du 94 ??
"Et c'est tout, terminé !"
Colonel Blues
Pas sûr que 10:15 fasse venir du bambou de Chine pour faire ses merveilles !
Ni que son bois arrive par avion, ou participe à la déforestation massive du monde…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zoob
  • #105
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Apr 20, 21:12
Colonel Blues a écrit :
Pas sûr que 10:15 fasse venir du bambou de Chine pour faire ses merveilles !
ni du Périgord
Colonel Blues a écrit :
Ni que son bois arrive par avion, ou participe à la déforestation massive du monde…
ils viennent à pied, de leur plein grès pour sur
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...