Et chez vous? (Avec des vrais morceaux de neige dedans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH
Baccarat raon, ca circule, ca doit etre bien degagé.
par contre effectivement, si tu quitte les grands axe, c'est le no man's land.
enfin, pour le moment, j'habite un bled, et la route, c'est plus blanc que blanc .... même avec un noeu

encore que si t'as 2 ou 3 bornes a faire en dehors des routes praticables, c'est faisable... et d'ici ce week end, il ne devrait ne plus y avoir de pb, s'il ne reneige pas à donf. On n'est quand même equipé DDE ds le coin
clarissep
Eh bien ici à Tournai, il a bien neigé un peu petit peu mais c'est vraiment légé même pas moyen de faire un bonhomme de neige...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
demain je pars a la montagne, je sens que je vais apsser la journée dans la voiture!
clarissep
teezer a écrit :
demain je pars a la montagne, je sens que je vais apsser la journée dans la voiture!

Bah dis-toi qu'après tu pourras en profiter
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
a AJACCIO il a neigé se matin !!! c super rare !!! et quand ca arrive c plutot fin janvier debut fevrier ^^
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Julia_ a écrit :
bled tout paumé près de baccarat et raon,je pense que les routes ne sont pas très top en rase campagne

J'habite en pleine cambrousse pres de nancy, je croise plusieurs voitures par jour dans le fossé mais en roulant à 20 à l'heure ca passe nikel et d'ici samedi ca sera dégagé...
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
sur valenciennes, un peu de neige, un peu de verglas .... et y a fallut que j'gratte en reprennant la voiture apres le boulot
Par contre j'ai failli me foutre dans la rambarde hier soir, bretelle de grand route givrée ... y fallu se rattrapper au frein a main + accelleration de tarré .. pas passé loin !!
Trey Azagthoth
En Lorraine il a bien neigé.

ma mère elle a du aller au boulot en bus.
Julia_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Julia_
    le
Lycanthrope a écrit :
Julia_ a écrit :
bled tout paumé près de baccarat et raon,je pense que les routes ne sont pas très top en rase campagne

J'habite en pleine cambrousse pres de nancy, je croise plusieurs voitures par jour dans le fossé mais en roulant à 20 à l'heure ca passe nikel et d'ici samedi ca sera dégagé...

Argh... j'espère bien, j'ai pas envie de finir dans le fossé avec mon mari et mon fils... lol.
Bon de toute façon le départ dépendra des conditions météo... on verra bien
Shmølt
Trey Azagthoth a écrit :
En Lorraine il a bien neigé.

ma mère elle a du aller au boulot en bus.

Ah ouais, vache

Y'as bien 15 bon cm par chez nous! Et plus d'autoroute

Shmolt, "comment je vais aller acheter mes cordes "
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Tifa Lockheart
Il y a deux jours, environ 40 cm de neige sont tombés dans les vosges... Les trottoires sont meme pas dégagés et glissant de verglas, les routes n'ont meme pas été toutes salées! C'est une honte pour des Lorrains...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
ThierryH
Tifa Lockheart a écrit :
Il y a deux jours, environ 40 cm de neige sont tombés dans les vosges... Les trottoires sont meme pas dégagés et glissant de verglas, les routes n'ont meme pas été toutes salées! C'est une honte pour des Lorrains...

c'est vrai pour le coup, ca le fait pas.
mais bon, j'ai un pote qui bosse à la DDE, je peux vous confirmer qu'ils bossent pour la plupart jour et nuit.
le soucis, encore hier, c'est qu'il se met à neiger tres fort vers 16 h.... tout le monde du coup sort du boulot avec un poil d'avance....et roume, c'est bouchons et les saleuses ne peuvent plus passer.

En tous cas, c'est cool... j'aime bien la neige .. en plus, c'est moi qui gagne au lancer de boules de neige contre mes gosses..... me suis fait un bouclier
Grand Schtroumpf
Chez moi, photo prise hier matin, et il a reneigé un peu depuis

Et maintenant c'est le verglas
Julia_
  • Special Top utilisateur
Bon... je sens que la valise va rester au placard...
Grand Schtroumpf
Julia_ a écrit :
Bon... je sens que la valise va rester au placard...

ah t'avais prévu de partir toi...

on est tous dans la même galère.....................

En ce moment sur backstage...