Et le budget dans tout ca ?

rhapsody29
voila : on voit des guitares à 30000e
des amplis à plus des pedales à je sais pas combien ...

et quand on est un pauvre gars de 14 ans qui veut monter un groupe on fait comment ?

c'est sur le matos ne fait pas l'artiste, c'est parce qu'on a une guitare bas de gammes que l'on ne peut pas jouer des solos dessus mais bon, quand meme il faut avoir le son qu'on recherche ....

alors vous en pensez QUOI ?

Messieurs lesmodos si vous considerez que mon sujet est un topicàlacon ne vous génez pas, vous etes la pour ca ....
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Metalman
bin tu commence avec du matos de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute façon le temps de monter ton groupe, de faire des compos et tout et tout t'as le temps de voir venir, et de t'acheter du meilleur matos plus tard!!!!!!faut aps rêver, tu va pas faire la tourné des stades mon gars!!!!!!!!!!
ludo111177
Toutes les bonnes guitares ne sont pas à 30000E,
tu peut avoir une ESP explorer pour 800E.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
rhapsody29
je'veux pas dire que j'ai l'ambitionde m'acheter direct le meilleur matos, mais franchement ca me ferait chier de rester avec ma cort et mon peavey 15 watt 1 ou 2 ans faiut le dire ...
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Metalman
cherhce les occases, personellement quand j'en ai eu marre de mon drive 15 watts, j'ai trouvé un p'tit marshall pour 300 euros d'occase!!!!!c'est pas excessivement cher et la différence de son était énorme (même si beaucoup disent qu'il est pas top, c'est déjà mieux que rien!!!)
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J'ai 10 ans de gratte et je n'ai eu qu'une bonne guitare il y a 5 ans (ibanez rg 550 que j'ai eu d'occase pour 3800 Frans) et 4 ans pour l'ampli (peavey bandit 112 c'était le model d'expo à 2600 francs ).
De plus je n'avais pas les sous pour me payer des méthodes,cours et des cd et internet je n'avais pas non plus. Il faut savoir être patient et tirer un maximum de son matos.

C'est sur que c'est rageant de ne pas avoir le son que l'on recherche. (je ne l'ai toujours pas car j'ai pas assez de thunes)
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
non je ne le suis pas

et je bosse pr avoir un ampli a lampes , si tu voies des guitares sur le forum tres cher et tres belle c parce qu'on bosse pr , ca vient pas tt seul

moi commencer avc une whale ( bon now j'ai une LP ) et j'ai tjrs mon marshall tt moche

fo bosser !!! mais bon c vrai a 14 ans personne ne t'accepte
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Qui a répondu oui ?

*Earwen, pas du tout intéressé*
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Lanfeust
rhapsody29 a écrit :
voila : on voit des guitares à 30000e
des amplis à plus des pedales à je sais pas combien ...

et quand on est un pauvre gars de 14 ans qui veut monter un groupe on fait comment ?

c'est sur le matos ne fait pas l'artiste, c'est parce qu'on a une guitare bas de gammes que l'on ne peut pas jouer des solos dessus mais bon, quand meme il faut avoir le son qu'on recherche ....

alors vous en pensez QUOI ?

Messieurs lesmodos si vous considerez que mon sujet est un topicàlacon ne vous génez pas, vous etes la pour ca ....

Tu fée comme tout le monde et tu joues sur du matos bas de gamme jusqu'a ce que t'es pu economiser ou bosser.
Ils ont fée comment les autres ?

perso j'ai commencer avec une vieille acoustique (classique d'un age revolu) puis une electrique qui n'a pour electrique que la forme. un ampli 15w bricolé avec pour seul reglages tone, volume et tremolo...
Maintenant ça fée 10 ans et j'ai du bon matos.
Voila c'est totu, et je pense que c'est un topic a la con qui va encore dechainer les jalousies et les positions des uns et des autres qui ne changeront jamais

KeViN jte femerais tout ça moi
rhapsody29
je remarque quand meme qu'il y a deux personnes dui ont indiqué qu'elles étaient riches ...

et je sais bien que ceux qui ont du bon matos c'est pas tombé du ciel ...

et je sais aussi que je suis pas le seul dans ce cas la c'est pas la peine de me gueuler dessus.

mais quand je vois que je connais un gars qu'a une vraie strat (une vraie !)

et que je connais aussi une fille qui apprend (qui vient juste de commzcer) la guitare sur un GIBSON LUCILLE

alors la faut quand meme avouer que ca degoute
troubadour2104
Moi je suis content d'avoir debuté avec ma squier, et le jour que j'orai une petite jazz bass ou une petite Warwick ou Cort Curbow, je serai le roi du monde !
jeuxvid
Ben je pense qu'avec un peu de démerde tu peux trouver un petit boulot au black.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
troubadour2104
moi un gars qui joue sur du pire matos je m en bat les cahuetes.... par exemple mon prof de basse joue sur une fender 5cordes edition limitée à 3000€, mais il donne des cours sur une storm toute pourri qui l'a acheté à 500balles, et bien je peux vous dire que la storm il l'a fait sonner, donc le matos, prout prout....
Un bon matos te donne un bon son, point barre.

En ce moment sur backstage...