sarssipius Vintage Total utilisateur #15 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:34 albedo a écrit : sarssipius a écrit : Me demande si on trouve Obiwan Tu connais la ville ou il crêche en ce moment ? Quoiqu'il est mort... Donc on le trouvera pas... Mais celui du dessus là c'est pô mal... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Albedo Custom Cool utilisateur #16 Publié par Albedo le 12 Oct 2004, 11:35 sarssipius a écrit ::mdr: :mdr: Essayez... 67 av Roger Salengro 92370 CHAVILLE :mdr: :mdr: Excellent mais à la fin de la liste Alerte ! Léo s'évade ...
sarssipius Vintage Total utilisateur #17 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:39 voui... Je l'avais cherché par son nom... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #18 Publié par Spiff51 le 12 Oct 2004, 12:44 albedo a écrit : sarssipius a écrit ::mdr: :mdr: Essayez... 67 av Roger Salengro 92370 CHAVILLE :mdr: :mdr: Excellent mais à la fin de la liste Quelle bande d'enfoiré ses parents alors Ca va nous faire des psychopates A moins qu'il ait décidé de changer de nom ce qui n'st point impossible
ngen Custom Ultra utilisateur #19 Publié par ngen le 12 Oct 2004, 12:49 Spiff51 a écrit : albedo a écrit : sarssipius a écrit ::mdr: :mdr: Essayez... 67 av Roger Salengro 92370 CHAVILLE :mdr: :mdr: Excellent mais à la fin de la liste Quelle bande d'enfoiré ses parents alors Ca va nous faire des psychopates A moins qu'il ait décidé de changer de nom ce qui n'st point impossible Je penche pour cette solution
SILK Vintage Cool utilisateur #20 Publié par SILK le 12 Oct 2004, 14:05 c'est marrant ils sont tous dans le meme coin ca doit etre sympa le soir en ville… :mdr: mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul Special Ultra utilisateur #21 Publié par rasalghul le 12 Oct 2004, 14:15 sarsipius, c'est quoi ce complot, pourquoi avez vous édité les premiers post avec albedo?? en quoi ce qu'a dit albedo faisait foirer le topic?? sinon, je pense que c'est une connerie, quelqu'un a essayé d'appeler??
sarssipius Vintage Total utilisateur #22 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 14:30 Merde on a pas tout édité Albedo à la solution à ce mystère... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
aaaaa Custom Top utilisateur #23 Publié par aaaaa le 12 Oct 2004, 15:05 MOI AUSSI ? comme je suis matinal j'ais vu le pourquoi du comment mais je ne dirais rien même sous la torture moreaud1972@yahoo.fr
Earwen Custom Méga utilisateur #24 Publié par Earwen le 12 Oct 2004, 15:12 Y'a un Théoden dans ma ville (le Seigneur des Anneaux pour les incultes). Pov' gosses... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Albedo Custom Cool utilisateur #25 Publié par Albedo le 12 Oct 2004, 15:16 sarssipius a écrit :Merde on a pas tout édité Albedo à la solution à ce mystère... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Alerte ! Léo s'évade ...