sarssipius Vintage Total utilisateur #1 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:09 On l'a enfin trouvé!!!! et ce n'est plus une légende.... Il est dans les pages blanches : http://www.pagesblanches.fr mettez dans adresse : 214 RUE BÉRANGER dans localité : Colombes "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Albedo Custom Cool utilisateur #3 Publié par Albedo le 12 Oct 2004, 11:15 sarssipius a écrit :On l'a enfin trouvé!!!! et ce n'est plus une légende.... Il est dans les pages blanches : http://www.pagesblanches.fr mettez dans adresse : 214 RUE BÉRANGER dans localité : Colombes Pour la petite histoire, je cite : Citation:provisoirement desactivé Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo Custom Cool utilisateur #5 Publié par Albedo le 12 Oct 2004, 11:17 Par contre je savais pas qu'en tapant pagesblanches on arrive sur pagesjaunes Alerte ! Léo s'évade ...
molodoi Vintage Cool utilisateur #6 Publié par molodoi le 12 Oct 2004, 11:17 sarssipius a écrit : Pas mieux Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sarssipius Vintage Total utilisateur #7 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:18 albedo a écrit : Provisoirement désactivé suite a desactivation par albedo "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #8 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:19 albedo a écrit :Par contre je savais pas qu'en tapant pagesblanches on arrive sur pagesjaunes Bah oui... Ils ont dû acheter le nom de domaine... Mais un seul site... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Albedo Custom Cool utilisateur #9 Publié par Albedo le 12 Oct 2004, 11:19 sarssipius a écrit : albedo a écrit : Désolé de casser ce mythe T'inquiètes je savais bien qu'il y avait un truc... Mais la blague me faisait bien marrer... Mine de rien tu viens de faire foirer un topic qui aurait pu être poilant désolé, j'aurais du attendre un peu. Alerte ! Léo s'évade ...
sarssipius Vintage Total utilisateur #10 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:20 albedo a écrit : Edit ton message et j'édite les miens "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Albedo Custom Cool utilisateur #11 Publié par Albedo le 12 Oct 2004, 11:23 Voili voilou Alerte ! Léo s'évade ...
sarssipius Vintage Total utilisateur #12 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:27 Me demande si on trouve Obiwan "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #13 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:30 :mdr: :mdr: Essayez... 67 av Roger Salengro 92370 CHAVILLE :mdr: :mdr: "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Albedo Custom Cool utilisateur #14 Publié par Albedo le 12 Oct 2004, 11:31 sarssipius a écrit : Me demande si on trouve Obiwan Tu connais la ville ou il crêche en ce moment ? Alerte ! Léo s'évade ...
sarssipius Vintage Total utilisateur #15 Publié par sarssipius le 12 Oct 2004, 11:34 albedo a écrit : sarssipius a écrit : Me demande si on trouve Obiwan Tu connais la ville ou il crêche en ce moment ? Quoiqu'il est mort... Donc on le trouvera pas... Mais celui du dessus là c'est pô mal... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo